Game Of Thrones : Emilia Clarke s'offre un tatouage pour la fin de la série

Guillaume
21/09/18
Guillaume Mathieu

Fin de tournage pour Emilia Clarke. Et pour fêter cela, la mère des dragons a décidé de se faire faire un tatouage afin de se rappeler à vie de son rôle, très marquant, dans la série Game Of Thrones. Et quoi de mieux comme souvenir que trois dragons, symboles de ses trois enfants dans la série, Drogon, Visérion et Rahegal.

Heureusement, Emilia Clarke a eu la présence d’esprit de faire un tatouage discret et joli sur son poignet droit comme vous pouvez le constater:

Game Of Thrones : Emilia Clarke s offre un tatouage pour la fin de la série #1

Elle a publié cette photo sur son compte instagram en expliquant :

Mère Des Dragons pour la vie. @_dr_woo_ s’est assuré que cette maman n’oublie JAMAIS ses bébés. Ne vous inquiétez pas je me suis évanouie que brièvement

La saison 8 de Game Of Thrones sortira en 2019. Rappelons qu’il s’agira de la dernière, au grand désespoir de Georges R.R Martin, le créateur de l’oeuvre qui a inspiré la série. En effet, pour celui ci, la série aurait pu durer encore plusieurs années :

Je ne sais pas pourquoi elle s’arrête…. Demandez à David Benioff et DB Weiss. On aurait pu continuer jusqu’à 11, 12 ou 13 saisons. Mais je suppose qu’ils voulaient retrouver une vie. Si vous avez lu mes livres, vous savez qu’il y avait encore assez de matière pour plus de saisons. Ils ont dû faire des coupes

Pour rappel, la dernière saison ne comptera que six épisodes mais chacun durera une heure et demie.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar