Game Of Thrones : des dragons de 70 mètres pour la saison 7

  • Par Antho
  • Publié le 19 mars 2017 à 15:29, modifié le 9 avril 2022 à 19:17

Les dragons dans Game Of Thrones c’est un peu comme le Père Noël, on les attend toute l’année mais on les voit très peu. Pour la 7ème saison, l’un des réalisateurs de la série a promis que les animaux de compagnie de Daenerys sauront se faire pardonner cette attente…

Aussi gros qu’un avion de ligne

Game Of Thrones : des dragons de 70 mètres pour la saison 7

C’est Matt Shankman, l’un des 4 réalisateurs de Game Of Thrones, qui a annoncé la bonne nouvelle :

Cette année, les dragons auront la taille d’un 747. Drogon est le plus impressionnant de tous. Sa flamme est de 10 mètres de long.

Il faut donc s’attendre à des monstres volants de 70m d’envergure capables de transformer un bataillon entier en cendres en quelques minutes. Et puis si cela n’était pas suffisant pour s’assurer la victoire, Daenerys pourra toujours compter sur son armée composée de Dothrakis, d’Immaculés et d’Aspics des sables.

Game Of Thrones : des dragons de 70 mètres pour la saison 7 #2

La bataille la plus spectaculaire de la série

Game Of Thrones : des dragons de 70 mètres pour la saison 7 #3

Deuxième bonne nouvelle : la saison 7 comportera une scène de bataille dantesque qui ferait passer la bataille des bâtards pour un combat entre deux teckels. On peut facilement imaginé que les trois bestioles de Daenerys seront de précieux atouts pendant cet affrontement. Un peu comme trois bombardiers B-36 Peacemaker face à des bourrins en armures… Espérons que Drogon et ses deux comparses se révèleront aussi terrifiant que dans la saison 6. La taille ça compte mais pas autant que la façon de s’en servir.

Début de la saison 7 prévu pour le 16 juillet prochain.

Game Of Thrones : des dragons de 70 mètres pour la saison 7 #4

Network HBO
Création2011
Saisons8
Avec Aidan Gillen, Emilia Clarke, Isaac Hempstead-Wright, Jerome Flynn, John Bradley, Kit Harington, Lena Headey, Maisie Williams, Natalie Dormer, Nikolaj Coster-Waldau, Peter Dinklage, Sophie Turner