Game of Thrones : un tout dernier trailer pour la saison 8

Ultime saison qui permettra de conclure définitivement l’une des series les plus populaires depuis son arrivée en avril 2011, Game of Thrones s’apprête à débuter sa 8ème saison dès le 14 avril prochain. En attendant, HBO, son diffuseur, a dévoilé cette semaine un dernier trailer.

Un peu plus d’un mois avant la sortie de la saison 8 de Game Of Thrones, HBO vient donc de faire monter un peu plus la hype avec ce nouveau trailer qui annonce une ultime bataille pour conclure la série.

Game of Thrones : un tout dernier trailer pour la saison 8

Game of Thrones : l’ultime bande-annonce

Ce dernier trailer s’ouvre avec Arya Stark, l’une des héroïnes, blessée et paniquée. « Je connais la mort, elle a plusieurs visages. J’ai hâte de voir celle-là », peut-on l’entendre chuchoter dans les couloirs de Winterfell.

Alors que la conquête du Trône de Fer devrait continuer d’alimenter chaque épisode, l’ultime saison de Game of Thrones réserve surtout une bataille épique contre la pire menace : les marcheurs blancs. Ce sont d’ailleurs les débuts de cette ultime guerre qui sont mis en scène dans cette dernière bande-annonce…

En sept épisodes, qui devraient durer presque une heure chacun, toutes les questions autour du trône de fer que se posent les fans depuis maintenant 8 ans trouveront donc enfin une résolution.

Rendez-vous le 14 avril prochain (en France le 15 avril sur OCS City) pour une dernière fois…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Sam
Sam  291 articles
  Laisse un commentaire
Avatar