Game Of Thrones : un acteur a reçu des menaces de mort à cause de son role

Guillaume
18/06/18
Guillaume Mathieu

Vous rappelez vous du personnage de Olly dans Game Of Thrones? Ce jeune garçon dont les parents avaient été tués par les sauvageons et qui s'était réfugié à Chateaunoir au milieu de la garde de nuit. Jon Snow l'avait alors pris sous son aile et en avait fait son aide de camp. Mais quand Jon Snow avait fait entrer les sauvageons à Westeros, le jeune Olly ne l'avait pas supporté et avait fait parti de ceux qui ont assassiné le Lord Commandant. Olly avait suite à cela était pendu en tant que traître.

Game Of Thrones : un acteur a reçu des menaces de mort à cause de son role #1

Brennock O'Connor, l'interprète de Olly, expliquait récemment que certains fans de la série l'avait menacé de mort dans la vie réelle. Certains fans ne faisant plus la différence entre réalité et fiction. Lors d'une interview au Sun, Brennock déclarait :

Je me suis réveillé et j’ai lu un tweet provenant d’un gars des États-Unis qui avait vu le final juste avant qu’il ne soit diffusé chez moi, en Angleterre et il me disait : Je vais te tuer, toi et ta famille, et violer leurs cadavres avant de les donner à manger à mes chiens.

Heureusement, le jeune comédien a su prendre ça calmement :

Je n’avais que 15 ans à l’époque et je me disais « OK, bon bah ça c’est fait. » « D’un côté, je pouvais aussi bien le prendre, car après tout, ça voulait dire que j’avais fait un travail crédible. Il faut juste laisser couler ce genre de message et se dire que ce n’est pas vraiment réel.

Rappelons bien que Game Of Thrones est une série. Aucun acteur n'est décédé durant le tournage et ni les dragons ni les loups géants n'ont été blessés.

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+