Nos impressions sur le volant G27 de Logitech

Aurélie
24 août 2015
La Rédaction

En attendant de pouvoir mettre la main sur le volant G29 de Logitech qui devrait sortir dans les prochains jours, nous allons vous parler de son petit frère le G27 avec lequel il partage pas mal de caractéristiques.

Ce petit bijou est compatible avec votre PC et votre console PlayStation 3 (la compatibilité PS4 étant réservé au prochain modèle).

Nos impressions sur le volant G27 de Logitech

Il est recouvert de cuir cousu main ce qui est super agréable au toucher et plus réel, et il se rapproche vraiment d'un vrai volant de course car il a une rotation de 200 degré qui va même jusqu'à 900 degrés !

Le G27 est fourni avec une boîte de vitesse en H très réaliste et avec une palette en métal.

Nos impressions sur le volant G27 de Logitech #2

Ce volant à été pensé de A à Z pour les fans de jeux de course, et il dispose même de fixations sur le volant et sur la boîte de vitesse pour l'accrocher à votre bureau et ainsi ne pas être embêté à chaque tournant 🙂

Peu de différences avec le G29

Nos impressions sur le volant G27 de Logitech #3

Le G29 devrait sortir dans les prochains jours. Outre la compatibilité PS4 il dispose de quelques boutons supplémentaires et ... c'est tout. Son prix est par contre nettement plus élevé (environ 350€)

Bref vous l'avez compris si vous avez une PS3 ou un PC on vous recommande plutôt de vous tourner vers un G27, que vous pourrez trouver sur Amazon à partir de 250€

J'espère que mon premier article vous a plu, on se retrouve bientôt pour parler technologie !