Des fusils Nerf "Halo" chez Hasbro pour bientôt

Hasbro nous prend une nouvelle fois par les sentiments avec une gamme inédite de fusils Nerf inspirés de la saga Halo. Trois modèles seront proposés cet automne.

Le fusil de Master Chief version Nerf !

Des fusils Nerf ˝Halo˝ chez Hasbro pour bientôt

Envie de canarder le chat du voisin avec un Nerf MA40 non létal certes, mais bien badass ? C’est possible pour 50 dollars ! Bon, le design du produit reste bon enfant. On n’est clairement pas dans la philosophie Airsoft avec une arme plus vraie que nature. Mais il faut bien avouer que cette reproduction de l’arme iconique de Halo, contenant 10 projectiles et un mécanisme qui alimente en continu la chambre du canon, à l’air de bien faire le job. Seul bémol : pas de tir automatique, juste du coup par coup.

Un gun dans chaque main !

Des fusils Nerf ˝Halo˝ chez Hasbro pour bientôt #2

Les aficionados du « un flingue différent dans chaque main » pourront s’en donner à cœur joie avec ses deux adaptations Nerf du Covenant Needler et du UNSC SPNKR. A noter que ce dernier n’a plus rien d’un lance-roquette et prend ici la forme d’un petit blaster. Chaque modèle coûtera une dizaine de dollars. On reste sur du semi-automatique donc chaque pression sur la détente déclenche une fléchette.

Des fusils Nerf ˝Halo˝ chez Hasbro pour bientôt #3

Le MA40 sera livré avec un clip de 10 fléchettes, le SPNKR avec 2 fléchettes et le Needler avec des fléchettes non-homing.

Hasbro a fixé le lancement de sa nouvelle collection Nerf au 1er octobre, soit pratiquement la date de sortie de Halo Infinite. Pour la petite anecdote, les fusils vous permettront de débloquer des skins dans le jeu. C’est ça le marketing de nos jours…

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar