in

Frank Ribéry en colère contre EA Sports à cause de son visage dans FIFA 20

Même si, comme il le dit lui-même « je suis quelqu’un que j’aime beaucoup rigoler, que j’aime blaguer » Frank Ribéry n’a pas du tout apprécié la modélisation de son visage dans le FIFA 20. Son avatar dans le célèbre jeu de football semble avoir généré aléatoirement par une intelligence artificielle. Ça ne ressemble pas du tout !

« Hey EA SPORTS FIFA, qui est ce mec ? »

Frank Ribéry en colère contre EA Sports à cause de son visage dans FIFA 20

Une maladresse de développeur

L’origine du fiasco est toute simple : un développeur a mal fait son boulot ! Le petit génie en question a supprimé par mégarde un fichier interne au jeu. Modéliser de nouveau le visage du footballeur coûterait cher, très cher. Le jeu n’en vaut clairement pas la chandelle. C’est dit sans méchanceté, hein.

Le nouveau tweet culte de Ribéry

Les phrases cultes de Frank Ribéry sont légion. Nul doute que son tweet a propos de son visage numérique dans FIFA 20 figurera un jour dans sa biographie. Les supporters de l’ex joueur de l’Olympique de Marseille et du Bayern de Munich s’en sont donné à cœur joie :

https://twitter.com/PierreGrrd/status/1184791296017358848

Pro Evolution Soccer s’est également invité dans la conversation histoire de tacler son concurrent EA Sports avec élégance :

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Une nouvelle console compatible cartouches Game Boy et Game Boy Advance

Un collectionneur achète pour 1 million de dollars de jeux Nintendo