FIFA 19 : Cristiano Ronaldo retiré du site internet d'EA Sports

Grande star du dernier opus d’EA Sports, le footballeur Cristiano Ronaldo a été retiré des images de présentation du jeu vidéo FIFA 19 depuis ce week-end.


FIFA 19 : Cristiano Ronaldo retiré du site internet d EA Sports #1

Alors qu’il figure pourtant sur la jaquette du jeu sorti en septembre dernier, l’éditeur de la simulation de football a pris la décision de ne plus afficher d’image de l’attaquant portugais pour représenter FIFA.

Cristiano Ronaldo accusé de viol

Actuellement dans une mauvaise passe après l’enquête ouverte de la police de Las Vegas suite à une accusation de viol à son encontre, Cristiano Ronaldo subit les premières conséquences directes de cette affaire.



FIFA 19 : Cristiano Ronaldo retiré du site internet d EA Sports #2

Alors qu’EA Sports bénéficiait pourtant d’avoir le quintuple Ballon d’Or en tant qu’égérie, le studio américain a pris la décision d’enlever complètement son image du site internet officiel du jeu, comme expliqué dans ce communiqué :

Nous suivons de près car nous attendons des sportifs qui sont en couverture de nos produits et de nos ambassadeurs qu’ils se comportent d’une manière conforme aux valeurs d’EA.

Que ce soit pour la version web ou mobile, FIFA 19 n’est donc plus représenté par le joueur de la Juventus. Pour le moment, on ne sait pas encore si le Portugais pourrait carrément être retiré du jeu, ce qui provoquerait d’énormes réactions de la part des fans.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar