Wall Street

Affiche Wall Street
  cliquer pour agrandir
Titre original Wall Street
Date de sortie 09/02/1988
Durée 2h 02min
Genre Drame
RĂ©alisation Oliver Stone
Avec John C. McGinley, Martin Sheen, Michael Douglas, Charlie Sheen, Daryl Hannah, Franklin Cover, Tamara Tunie
Classement Meilleurs films de 1988


Wall Street streaming gratuit

Synopsis Wall Street

Bud Fox est courtier dans une banque d’affaire de Wall Street. Il est ambitieux, un jeune loup aux dents longue qui ne rêve que d’avoir comme client Gordon Gekko, l’un des hommes les plus puissants du monde de la finance. Pour séduire Gekko, Fox lui livre des secrets fournis par son père. Dès lors Gekko le prend sous son aile et l’affranchit aux secrets de la finance de haute volée. Pour Fox, une nouvelle vie commence faite de luxe, d’argent, de filles faciles et d’appartements de grand standing. Mais aussi de corruption, de détournements, de mensonges et de trahisons. Et dans ce monde en guerre, Bud Fox pourrait perdre bien plus que son âme.

Noter Wall Street
1/52/53/54/55/5

Bande Annonce Wall Street

Principaux acteurs de Wall Street

John C. McGinley
John C. McGinley
Martin Sheen
Martin Sheen
Michael Douglas
Michael Douglas
Charlie Sheen
Charlie Sheen
Daryl Hannah
Daryl Hannah
Franklin Cover
Franklin Cover
Tamara Tunie
Tamara Tunie
Si vous cherchez un lien pour regarder Wall Street en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Wall Street est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.
  Laisser un avis sur Wall Street
Avatar

1 article sur Wall Street

Wall Street

Netflix a perdu 17 milliards de dollars en une journée

Netflix a perdu 17 milliards de dollars en une seule journée ! La raison ? Le service de streaming a fait un mauvais 2ème trimestre en terme d'abonnements. Le jeudi 18 juillet a été une journée noi...