Training Day

Affiche Training Day
cliquer pour agrandir
3.5
  • 07 novembre 2001 (2h02)
  • Action-Aventure, Drame, Thriller
  • De Antoine Fuqua
  • Avec Charlotte Ayanna, Noel Gugliemi, Tom Berenger, Snoop Dogg, Scott Glenn, Samantha Esteban, Ronald Ellis, Richard Browner, Raymond J. Barry, Raymond Cruz, Princera Lee, Nick Chinlund, Cliff Curtis, Macy Gray, Kyjel N. Jolly, Janeen Krikorian
Training Day streaming gratuit

Synopsis Training Day

Training Day est un film de Antoine Fuqua, tourné en Anglais en 2001. C'est un film d'action-aventure, un drame et un thriller.

Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville. D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur. Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

Les principaux acteurs de Training Day sont : Charlotte Ayanna, Noel Gugliemi, Tom Berenger, Snoop Dogg, Scott Glenn, Samantha Esteban, Ronald Ellis, Richard Browner, Raymond J. Barry et Raymond Cruz.

Note de la rédac 1

Bande Annonce Training Day

Où regarder Training Day en streaming ?

Training Day est disponible en streaming sur Netflix.
  • Training Day
  • Training Day BluRay

Fiche technique Training Day

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2001
Répartition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • Eliran

    Training Day avait tout pour être un superbe polar sec et violent. Mais il n'en est rien.

    Antoine Fuqua n'arrive jamais à injecter dans sa mise en scène un aspect crade poisseux et intense. Non aidé par l'écriture médiocre et paresseuse de David Ayer, Training Day est un ramassis de clichés embrassant.

    En ce sens, le film est totalement lisse et on ne ressent jamais la violence de son sujet. Si les numéros d'acteurs comme Denzel Washington et Scott Glenn sont amusants ils ne parviennent pas à masquer la médiocrité totale d'un polar vide de sens. L'un des pires films de l'année 2001.