The Host

Affiche The Host
cliquer pour agrandir
3
  • 22 novembre 2006 (2h05)
  • Drame, Epouvante, Science-fiction
  • De Bong Joon-ho
  • Avec Scott Wilson, Doona Bae, Song Kang-Ho, Paul Lazar, Bae Doo-Na, Byun Hee-bong, Park Hae-Il, Oh Dal-Su, Lee Jae-eung, Yoon Je-moon, Go Ah-sung, Ji Ha-geon, Martin Lord Cayce, Choi Dae-sung, Choi Doo-yeong, Philip Hersh
The Host streaming gratuit

Synopsis The Host

The Host est un film de Bong Joon-ho, tourné en Coréen en 2006. C'est un drame, un film d'epouvante et un film de science-fiction.

À Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

Les principaux acteurs de The Host sont : Scott Wilson, Doona Bae, Song Kang-Ho, Paul Lazar, Bae Doo-Na, Byun Hee-bong, Park Hae-Il, Oh Dal-Su, Lee Jae-eung et Yoon Je-moon.

Note de la rédac 5

Bande Annonce The Host

  • The Host Edition Collector 4K BluRay Bluray
  • The Host BluRay Import

Fiche technique The Host

  • Film tourné en Coréen
  • Année de production 2006
Répartition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • Eliran

    Avec The Host, Bong Joon-Ho livre un immense chef-d’œuvre spectaculaire et émouvant.

    Comme dans tous ses films, le cinéaste coréen mélange les genres avec une aisance vertigineuse. En ce sens The Host est à la fois un film de monstres, un film catastrophe, un drame, et meme un film spectaculaire épique.

    Bong Joon-Ho aligne alors les scènes spectacualires avec une virtuosité extraordinaire. Mais comme toujours chez le cinéaste coréen, il laisse une grande part a l'émotion et à l'attachement aux personnages. En ce sens The Hoste est un film poignant et l'un des plus beaux films de l'année 2006.