The Equalizer

Affiche The Equalizer
  cliquer pour agrandir
Titre original The Equalizer
Date de sortie 01/10/2014
Genre Action-Aventure
SĂ©rie
RĂ©alisation Antoine Fuqua
Avec Denzel Washington, Bill Pullman, Chloë Grace Moretz, Marton Csokas, David Harbour, Melissa Leo, Haley Bennett
Classement Meilleurs films de 2014


The Equalizer streaming gratuit

Synopsis The Equalizer

Robert McCall est un employé sans histoire qui a du mal à dormir la nuit. Mais lorsque la jeune Teri, une jeune fille croisée dans un bar, est battue à mort par son proxénète, il ne peut pas laisser faire sans réagir.

Ses tortionnaires vont découvrir à leurs dépens que les talents acquis dans son ancienne vie, rendent Robert bien plus dangereux qu'un simple gangster de la mafia...

Avis de La RĂ©dac sur The Equalizer

9/10

The Equalizer est une très bonne surprise. Le film commence lentement mais tourne rapidement au revenge movie musclé pour finir en bain d'hémoglobine.
Denzel Washigton est parfait en vengeur au grand cœur et particulièrement crédible dans les nombreuses scènes de combats où il utilise avec virtuosité tous les objets à portée de main pour trucider ses adversaires.
Vivement la suite !

Noter The Equalizer
1/52/53/54/55/5

Bande Annonce The Equalizer

Principaux acteurs de The Equalizer

Denzel Washington
Denzel Washington
Bill Pullman
Bill Pullman
Chloë Grace Moretz
Chloë Grace Moretz
Marton Csokas
Marton Csokas
David Harbour
David Harbour
Melissa Leo
Melissa Leo
Haley Bennett
Haley Bennett
Si vous cherchez un lien pour regarder The Equalizer en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que The Equalizer est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.
  Laisser un avis sur The Equalizer
Avatar

1 article sur The Equalizer

The Equalizer

Critique The Equalizer : ça va saigner !

Si je vous conseille d'aller voir un film qui se termine par un clin d'œil au célèbre tableau d'Edward Hopper Nighthawks (Oiseaux de nuit) je ne suis pas sur que ça vous motive des masses. Si j...