in

Snowpiercer : Le Transperceneige

Affiche
cliquer pour agrandir
  • 30 octobre 2013 (2h06)
  • Science-fiction
  • De Joon-ho Bong
  • Avec Chris Evans, Octavia Spencer, John Hurt, Tilda Swinton, Ed Harris, Ewen Bremner, Alison Pill, Jamie Bell, Song Kang-Ho, Luke Pasqualino, Steve Park, Paul Lazar, Vlad Ivanov, Jim High, Robert Russell, Tomas Lemarquis
Snowpiercer : Le Transperceneige streaming gratuit

Synopsis Snowpiercer : Le Transperceneige

Snowpiercer : Le Transperceneige est un film de Joon-ho Bong, tourné en Anglais en 2013. C'est un film de science-fiction.

La Terre est entrée en période de glaciation suite à une expérience ratée censée stopper le réchauffement de la planète.
Seuls les passagers du train Transperceneige ont survécu à ce cataclysme, reclus dans des wagons bien distincts qui séparent les élites des laissés pour compte. Seulement une révolution se prépare à bord qui pourrait tout changer.

Les principaux acteurs de Snowpiercer Le Transperceneige sont : Chris Evans, Octavia Spencer, John Hurt, Tilda Swinton, Ed Harris, Ewen Bremner, Alison Pill, Jamie Bell, Song Kang-Ho et Luke Pasqualino.

Note de la rédac 4

Bande Annonce Snowpiercer : Le Transperceneige

  • Snowpiercer, Le Transperceneige
    De Joon-Ho Bong – Avec Evans Chris – Bell Jamie – Swinton Tilda
  • Snowpiercer, Le Transperceneige [Blu-Ray]
    Wildside

Fiche technique Snowpiercer : Le Transperceneige

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2013
Répartition des critiques par notes
1 critique
Laisse ta critique
Votre note

  • Eliran

    Snowpiercer de Bong Joon-Ho est un grand film radical et subversif. Le cinéaste coréen y apporte toute la radicalité de son cinéma dans cette adaptation survoltée de la bande-dessiné de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette.

    Car Snowpiercer est un formidable film sur la lutte des classes. Bong Joon-Ho construit un univers très ludique avec des personnages truculents, qui expriment le cœur du film.

    Pour impacter le spectateur, le cinéaste coréen compose des scènes d’actions d’une violence extrême qui permet de rendre cohérent le genre post-apocalyptique que transmet le film.

    L’acte finale du film tétanise complètement le spectateur et le fait réfléchir sur le propos même de Snowpiercer. Les acteurs sont remarquables notamment Chris Evans qui trouve la sa plus grande performance. L’un des plus grands films de l’année 2013.