Shrek

Affiche Shrek
  cliquer pour agrandir
Titre original Shrek
Date de sortie 04/07/2001
Durée 1h 30min
Genre Animation
Réalisation Andrew Adamson
Avec Eddie Murphy, John Lithgow, Cameron Diaz, Mike Myers, Vincent Cassel, Jim Cummings, Peter Dennis
Classement Meilleurs films de 2001


Shrek streaming gratuit
Regarder en HD
Télécharger en HD

Synopsis Shrek

Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.

Bande Annonce Shrek

Principaux acteurs de Shrek

Eddie Murphy
Eddie Murphy
John Lithgow
John Lithgow
Cameron Diaz
Cameron Diaz
Mike Myers
Mike Myers
Vincent Cassel
Vincent Cassel
Jim Cummings
Jim Cummings
Peter Dennis
Peter Dennis
Si vous cherchez un lien pour regarder Shrek en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Shrek est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.
  Laisse ton avis sur Shrek
Avatar

1 article sur Shrek

Shrek

Pour Nöel 2018 les grands classiques Disney passeront à la TV

Pour ce réveillon de Noël 2018, les chaines de télévisions françaises semblent enfin s'être décidées à arrêter de diffuser Le Père Noël est une ordure ou Maman j'ai raté l'avion, vus et revus chaque a...