Ocean’s Twelve

Affiche Ocean’s Twelve
cliquer pour agrandir
3
  • 15 décembre 2004 (2h05)
  • Thriller
  • Série
  • Suite de Ocean’s Eleven (2002)
  • De Steven Soderbergh
  • Avec Albert Finney, Eddie Jemison, Topher Grace, Shaobo Qin, Scott Caan, Robbie Coltrane, Matt Damon, Julia Roberts, Jared Harris, George Clooney, Elliott Gould, Eddie Izzard, Andy García, Ed Kross, Don Cheadle, David Sontag
Ocean's Twelve streaming gratuit

Synopsis Ocean's Twelve

Ocean's Twelve est un film de Steven Soderbergh, tourné en 2004. C'est un thrillerest la suite de Ocean’s Eleven (2002) réalisé par Steven Soderbergh.

Trois ans ont passé depuis le braquage historique du casino Bellagio de Las Vegas. Depuis, Danny Ocean et ses associés se sont dispersés dans la nature avec l'intention de mener une existence honnête. Remarié à Tess, ce dernier joue "profil bas" jusqu'au jour où l'un de ses anciens complices la balance à Terry Benedict.

Le propriétaire du Bellagio n'y va pas par quatre chemins : la bande doit, sous peine de mort, lui restituer le magot. Et ce n'est qu'un début, car quelqu'un d'autre s'intéresse de très près aux agissements passé et présents de la bande des onze...

Les principaux acteurs de Ocean's Twelve sont : Albert Finney, Eddie Jemison, Topher Grace, Shaobo Qin, Scott Caan, Robbie Coltrane, Matt Damon, Julia Roberts, Jared Harris et George Clooney.

La suite de Ocean’s Twelve est Ocean’s Thirteen (2007) réalisé par Steven Soderbergh.

Note de la rédac 1

Bande Annonce Ocean's Twelve

Où regarder Ocean's Twelve en streaming ?

Ocean's Twelve est disponible en streaming sur Netflix.

Fiche technique Ocean's Twelve

  • Année de production 2004
Répartition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • Eliran

    Ocean's Twelve est un ratage total et l'un des innombrables ratés de la carrière de Soderbergh.

    Le cinéaste américain reprend tout le casting du premier film, mais abandonne le ludisme et le sens du fun. Résultat, ce film ne propose strictement rien dans son intrigue et comble les trous avec des dialogues poseurs ridicules.

    Soderbergh fait même du surplace dans ce film en injectant des caméos de stars inutile et grotesque. Les acteurs ont l'air de s'ennuyer comme le spectateur. L'un des pires films de l'année 2004.