Memories of murder streaming

Affiche Memories of murder
  cliquer pour agrandir
Titre original 삎읞의 추얔
Date de sortie 16/05/2003
Durée 2h09min
Genre Drame, Thriller
RĂ©alisation Bong Joon-ho
Avec Song Kang-Ho, Kim Roe-Ha, Park Hae-Il, Kim Sang-kyung, Song Jae-ho, Park No-shik, Byun Hee-bong, Go Seo-hee, Ryu Tae-ho, Choi Jong-ryul, Shin Dong-hwan, Lee Jae-eung


Memories of murder streaming gratuit

Synopsis Memories of murder

Memories of murder ou 삎읞의 추얔 en VO est un film rĂ©alisĂ© par Bong Joon-ho sorti en France le 16 Mai 2003.

1986. Province de Gyunggi. Le corps d'une jeune femme brutalement violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne.

Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable.

Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrÚtes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute....

Les principaux acteurs de Memories of murder sont Baek Bong-ki, Byeon Hie-bong, Byun Hee-bong, Choi Hyeon-gi, Choi Jong-ryul, Go Seo-hee, Ha-kyeong Kim, Jae-ho Song, Jeon Mi-seon, Jo Deok-jae, Jo Moon-ee et Jung In-sun.
삎읞의 추얔 est un drame tournĂ© en corĂ©en.

  • Memories of Murder
  • Memories of Murder [4K Ultra HD + Blu-Ray]

OĂč regarder Memories of murder en streaming ?

Memories of murder est disponible en streaming sur Prime Video

Critiques Memories of murder

Internautes
5,0
1 critique(s)
4,0
3502 votes
Note

  1 critique
  • Eliran
    LA REDAC
      5/5   Eliran le 22 mars 2021

    Memories of Murder est chef-d’Ɠuvre absolu du polar corĂ©en et l'un des meilleurs films de Bong Joon-Ho.

    Comme dans tous ses films le cinéaste coréen arrive à mélanger plusieurs genres avec une maitrise hallucinante : ainsi Memories of Murder est à la fois un polar sec et violent, qu'une comédie mais aussi une critique sociale acerbe.

    Car en racontant l'histoire de la longue traque d'un tueur en série par une police locale, Bong Joon-Ho arrive à retranscrire un malaise palpable dans la société coréenne. En ce sens, le plan final du film est absolument extraordinaire et provoque un électrochoc au spectateur.

    Les acteurs sont excellents notamment Song Kang-Ho. L'un des plus beaux films de l'année 2003.

Bande Annonce Memories of murder

FAQ
Quelle année est sorti le film "Memories of Murder" ?

Le film "Memories of Murder" est sorti en 2003. Réalisé par Bong Joon-ho, ce thriller sud-coréen raconte l'histoire réelle d'une série de meurtres non résolus dans les années 1980.

Le film a connu un grand succÚs critique à sa sortie et a contribué à consolider la renommée internationale du réalisateur. Grùce à son scénario captivant et ses performances d'acteurs remarquables, "Memories of Murder" reste aujourd'hui un classique du cinéma coréen.

Qui a tué dans le film "Memories of Murder" ?

Dans le film "Memories of Murder", le meurtrier n'est pas clairement identifiĂ©. L'intrigue se concentre sur l'enquĂȘte de deux dĂ©tectives et leurs efforts pour attraper le tueur en sĂ©rie. MalgrĂ© leurs nombreuses pistes et interrogatoires, ils ne parviennent pas Ă  rĂ©soudre l'affaire et le meurtrier reste impuni jusqu'Ă  la fin du film.

Existe-t-il une suite au film "Memories of Murder" ?

Non, il n'existe pas de suite au film "Memories of Murder". RĂ©alisĂ© par Bong Joon-ho en 2003, le film se base sur une histoire vraie et raconte l'enquĂȘte difficile d'une Ă©quipe policiĂšre dans les annĂ©es 1980 pour attraper un tueur en sĂ©rie.

Bien que le succĂšs du film ait pu susciter des attentes pour une suite, le rĂ©alisateur a confirmĂ© qu'il ne prĂ©voyait pas de poursuivre cette histoire. Ainsi, "Memories of Murder" reste un long mĂ©trage autonome et continue Ă  ĂȘtre acclamĂ© comme l'un des meilleurs films corĂ©ens de tous les temps.

Que pense-t-on du film "Memories of Murder" ?

Le film "Memories of Murder" est gĂ©nĂ©ralement trĂšs apprĂ©ciĂ© par les critiques et le public. Il est considĂ©rĂ© comme un chef-d'Ɠuvre du cinĂ©ma corĂ©en, mettant en avant la brillante rĂ©alisation de Bong Joon-ho. Les performances des acteurs, notamment celle de Song Kang-ho, ont Ă©tĂ© saluĂ©es pour leur intensitĂ© et leur justesse.

L'intrigue complexe et captivante qui se déroule pendant une série de meurtres a également été fortement acclamée.

Quels sont les horaires de projection du film "Memories of Murder" ?

Les horaires de projection du film "Memories of Murder" sont disponibles sur le site internet du cinéma ou en appelant la billetterie. Vous pouvez également consulter les affiches et les panneaux d'information prÚs des salles de cinéma pour connaßtre les horaires précis.

N'hésitez pas à contacter le cinéma pour obtenir toutes les informations nécessaires sur les séances du film "Memories of Murder".

De quoi parle le synopsis du film "Memories of Murder" ?

Le synopsis du film "Memories of Murder" raconte l'histoire de deux dĂ©tectives qui sont chargĂ©s d'enquĂȘter sur une sĂ©rie de meurtres brutaux dans une petite ville sud-corĂ©enne des annĂ©es 1980. Ils font face Ă  plusieurs difficultĂ©s et obstacles, notamment le manque de preuves concrĂštes et les erreurs commises lors de l'enquĂȘte.

Au fil des années, ces événements traumatisants laissent des souvenirs marquants chez les protagonistes, remettant en question leur propre morale et justice.

Comment s'intitule le film en version originale coréenne de "Memories of Murder" ?

Le film en version originale corĂ©enne de "Memories of Murder" s'intitule "삎읞의 추얔" qui se prononce "Sarinui Chueok" en corĂ©en.

.

Est-ce qu'il y a des sous-titres pour le film "Memories of Murder" ?

Oui, le film "Memories of Murder" est disponible avec des sous-titres. Les sous-titres sont disponibles en plusieurs langues, dont le français et l'anglais. Les spectateurs peuvent choisir la langue des sous-titres selon leurs préférences ou leurs besoins linguistiques.

Ces sous-titres permettent aux personnes qui ne comprennent pas la langue originale du film de suivre l'histoire et les dialogues.

Distribution de Memories of murder

Song Kang-Ho
Detective Park Doo-man
Song Kang-Ho
Kim Roe-Ha
Detective Cho Yong-koo
Kim Roe-Ha
Park Hae-Il
Park Hyeon-gyu
Park Hae-Il
Kim Sang-kyung
Detective Seo Tae-yoon
Kim Sang-kyung
Song Jae-ho
Sergeant Shin Dong-chul
Song Jae-ho
Park No-shik
Baek Kwang-ho
Park No-shik
Byun Hee-bong
Sergeant Koo Hee-bong
Byun Hee-bong
Go Seo-hee
Officer Kwon Kwi-ok
Go Seo-hee
Ryu Tae-ho
Jo Byung-soon
Ryu Tae-ho
Choi Jong-ryul
Kwang-ho's father
Choi Jong-ryul
Shin Dong-hwan
Farmer in opening scene
Shin Dong-hwan
Lee Jae-eung
Boy in opening scene
Lee Jae-eung
+ Voir tout le casting
ShamanYoon Ga-hyun
Girl in ending sceneJung In-sun
Kwok Seol-yungJeon Mi-seon
JournalistYoo Seung-mok
Woman from hillSeo Young-hwa
FarmerChoi Hyeon-gi
Investigator at So-Hyun's crime sceneJo Deok-jae
PharmacistJo Moon-ee
Lee Han-sukHa-kyeong Kim
Cop dressed as womanBaek Bong-ki
Kim So-hyunWoo Go-na
Investigator at So-Hyun's crime sceneKwon Hyeok-Pung
Si vous cherchez un lien pour regarder Memories of murder en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Memories of murder est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.