La colline a des yeux

Affiche La colline a des yeux
cliquer pour agrandir
3
  • 21 juin 2006 (1h40)
  • Epouvante, Thriller
  • De Alexandre Aja
  • Avec Aaron Stanford, Billy Drago, Dan Byrd, Desmond Askew, Emilie de Ravin, Ezra Buzzington, Gregory Nicotero, Kathleen Quinlan, Laura Ortiz, Maisie Camilleri Preziosi, Michael Bailey Smith, Robert Joy, Ted Levine, Tom Bower et Vinessa Shaw
La colline a des yeux streaming gratuit

Synopsis La colline a des yeux

La colline a des yeux est un film de Alexandre Aja, tourné en Anglais en 2006. C'est un film d'epouvante et un thriller.

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

Les principaux acteurs de La colline a des yeux sont : Aaron Stanford, Billy Drago, Dan Byrd, Desmond Askew, Emilie de Ravin, Ezra Buzzington, Gregory Nicotero, Kathleen Quinlan, Laura Ortiz et Maisie Camilleri Preziosi.

Note de la rédac 4

Bande Annonce La colline a des yeux

  • La Colline a des Yeux 1 + 2 [Pack 2 Films]
  • La Colline a des Yeux [Blu-Ray]

Fiche technique La colline a des yeux

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2006
Répartition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • Eliran

    La colline a des yeux est un film d'horreur brutale d'une grande maitrise de la part d'Alexandre Aja.

    En remakant le film de Wes Craven, le cinéaste français livre un film viscéral sec et très gore d'une intensité extraordinaire. Il se déchaine dans l'ultra violence avec même une scène de viol insoutenable.

    Dans sa seconde partie, Aja s'adonne même au film de vengeance avec une brutalité inouïe. Un pur film d'exploitation donc pour l'une des meilleures réussites de l'année.