Insaisissables

Affiche Insaisissables
  cliquer pour agrandir
Titre original Now You See Me
Date de sortie 30/07/2013
Durée 1h 56min
Genre Thriller
SĂ©rie
RĂ©alisation Louis Leterrier
Avec Morgan Freeman, Michael Caine, Woody Harrelson, Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg, Isla Fisher, MĂ©lanie Laurent
Classement Meilleurs films de 2013


Insaisissables streaming gratuit

Synopsis Insaisissables

«Les Quatre Cavaliers», un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Noter Insaisissables
1/52/53/54/55/5

Bande Annonce Insaisissables

Principaux acteurs de Insaisissables

Morgan Freeman
Morgan Freeman
Michael Caine
Michael Caine
Woody Harrelson
Woody Harrelson
Mark Ruffalo
Mark Ruffalo
Jesse Eisenberg
Jesse Eisenberg
Isla Fisher
Isla Fisher
MĂ©lanie Laurent
MĂ©lanie Laurent
Si vous cherchez un lien pour regarder Insaisissables en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Insaisissables est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.
  Laisser un avis sur Insaisissables
Avatar

1 article sur Insaisissables

Insaisissables

Et les 10 films les plus piratés de 2013 sont..

Le site de piratage partage P2P TorrentFreak a publié un classement des films les plus piratés en 2013. La méthodologie utilisée pour créer ce classement n'est pas très transparente, mais gag...