Hello, adieu, et nous au milieu ou Hello, Goodbye, and Everything in Between en VO est un film de Michael Lewen, tourné en Anglais en 2022. C'est un drame et une romance.
Après avoir fait le pacte de rompre avant de partir à l'université, Claire (Talia Ryder) et Aidan (Jordan Fisher) entament leur ultime soirée en tant que couple. Lors de ce rendez-vous exceptionnel, ils retracent les étapes de leur relation, de leur première rencontre et leur premier baiser à leur première dispute. Mais peu à peu, leur quête de réponses les amène à un tournant décisif : ne devraient-ils pas rester ensemble plutôt que de se dire définitivement adieu ? Inspirée du best-seller de Jennifer E. Smith, Hello, adieu, et nous au milieu est une charmante comédie romantique des producteurs de la célèbre franchise À tous les garçons.
Les principaux acteurs de Hello, adieu, et nous au milieu sont : Ayo Edebiri, Djouliet Amara, Emily Haine, Jennifer Robertson, Jordan Fisher, Julia Benson, Kyle Clark, Nico Hiraga, Sarah Grey et Sarah Hayward.
-
L'avis de Mr Geek
Lire la critique de Mr Geek
Bande Annonce Hello, adieu, et nous au milieu
Où regarder Hello, adieu, et nous au milieu en streaming ?
Hello, adieu, et nous au milieu est disponible en streaming sur Netflix.Distribution Hello, adieu, et nous au milieu











Fiche technique Hello, adieu, et nous au milieu
- Film tourné en Anglais
- Pays US
- Année de production 2022
- Producteurs Aubrey Bendix, Ben York Jones, Chris Foss, Jennifer E. Smith, Jordan Fisher, Matt Kaplan, Matthew Janzen, Max Siemers
- Sociétés de production ACE Entertainment
- Pays de production United States of America
- Scénario Amy Reed, Ben York Jones, Jennifer E. Smith
Hello, adieu, et nous au milieu propose une plongée douce-amère dans les méandres d'une dernière soirée avant la rupture. Le duo principal fonctionne bien, porté par une alchimie palpable entre Talia Ryder et Jordan Fisher, qui rendent leurs personnages crédibles et attachants. Cependant, le scénario reste parfois trop prévisible et manque de profondeur pour vraiment surprendre.
Les dialogues, bien que légers, peinent à transcender le cadre classique de la comédie romantique adolescente. Malgré tout, ce film réussit à capter l'essence des premiers amours avec sincérité.