Heat

Affiche Heat
  cliquer pour agrandir
Titre original Heat
Date de sortie 21/02/1996
Durée 2h50min
Genre Action-Aventure, Drame, Thriller
RĂ©alisation Michael Mann
Avec Robert De Niro, Al Pacino, Val Kilmer, Jon Voight, Tom Sizemore, Diane Venora, Amy Brenneman
Classement Meilleurs films de 1996


Heat streaming gratuit
  • 10pcs Heat Transfer Vinyl Transfert thermique vinyle Film textile Transfer Papier Pour T-shirts DIY Lettres, Autocollants Panneaux,25x30.5cm (A)
    ✔CrĂ©ez votre propre logo et design - Votre propre projet de bricolage personnalisĂ© sur des T-shirts, des chapeaux, des sacs, des vĂȘtements d'Ă©quipe ou de club, des vĂȘtements, des chaussures et d'autres textiles, etc. en utilisant ce vinyle de transfert de chaleur de qualitĂ© professionnelle. Aussi bon choix pour NoĂ«l et cadeau de fĂȘte d'anniversaire Ă  vos enfants ou amis crĂ©atifs. ✔Le matĂ©riau est fourni sur une feuille de support transparente avec une excellente stabilitĂ© dimensionnelle et de trĂšs bonnes caractĂ©ristiques d'application de coupe. ✔Attendez 24 heures avant le premier lavage. Le vinyle de transfert de chaleur est trĂšs flexible et extensible. Vos designs garderont la mĂȘme couleur mĂȘme aprĂšs 50 cycles de lavage, pas de dĂ©coloration, pas de pelage et pas de fissure. ✔Notre rouleau de vinyle de transfert thermique fait avec un nouveau matĂ©riau super fin qui est facile et pratique Ă  dĂ©couper en diffĂ©rentes tailles de dessins artistiques, de logos ou de lettres, ajoutant plus de choix et de temps de conception. Taille premium pour plus de plaisir. ✔Le vinyle de transfert de chaleur PU est fait de polyurĂ©thane Ă©cologique de haute qualitĂ© avec Ă©lasticitĂ© et douceur. L'Ă©paisseur du matĂ©riau est trĂšs mince et facile Ă  manipuler par rapport Ă  d'autres marques, donc facile Ă  utiliser pour les clients dĂ©butants. Écologique et sĂ»r Ă  porter. .
  • Heat [Blu-Ray]

Synopsis Heat

Heat est un film réalisé par Michael Mann sorti en France le 21 Février 1996.

Hanna, lieutenant de police aguerri qui ne vit que pour son mĂ©tier, entreprend de traquer sans relĂąche Neil McCauley, malfrat de haut vol sur le point de se retirer des affaires. Quand Neil dirige un hold-up spĂ©ctaculaire, qu'il espĂšre ĂȘtre son dernier, un de ses complices abat les convoyeurs. Furieux, Neil dĂ©cide de le liquider, mais l'homme s'enfuit.

Les principaux acteurs de Heat sont Al Pacino, Amy Brenneman, Diane Venora, Jon Voight, Robert De Niro, Tom Sizemore et Val Kilmer.
Heat est un film d'action-aventure, un drame et un thriller tourné en anglais.

  Laisser une critique sur Heat

Bande Annonce Heat

Quel genre de film est Heat ?
Heat est un film d'action-aventure, un drame et un thriller
Quel est le titre de Heat en Version Originale (VO) ?
Heat s'intitule aussi Heat en VO.
Quand est sorti Heat en France ?
Heat est sorti en France le 21 FĂ©vrier 1996.
Quelle est la durée de Heat ?
Heat dure 170 minutes soit 2h50.
Qui est le réalisateur de Heat ?
Heat a été réalisé par Michael Mann en 1996.
En quelle langue a été tourné Heat ?
Heat a été tourné en anglais.
Qui joue dans Heat ?
Les principaux acteurs de Heat sont Al Pacino, Amy Brenneman, Diane Venora, Jon Voight, Robert De Niro, Tom Sizemore et Val Kilmer.
Est-ce que Heat a une suite ?
Non, aucune suite de Heat n'est prévue pour le moment.

Principaux acteurs de Heat

Robert De Niro
Robert De Niro
Al Pacino
Al Pacino
Val Kilmer
Val Kilmer
Jon Voight
Jon Voight
Tom Sizemore
Tom Sizemore
Diane Venora
Diane Venora
Amy Brenneman
Amy Brenneman
Si vous cherchez un lien pour regarder Heat en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Heat est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.

News Heat

Heat

Heat : le réalisateur planche sur une suite

Heat, c'est ce film culte qui en 1995 a réuni à l'écran Al Pacino, Robert de Niro et Val Kilmer dans un duel à couper le souffle et unanimement salué par la critique. Le long-métrage signé Michael Man...