Girls Will Be Girls est un film de Richard Day et Shuchi Talati, tourné en Anglais en 2003. C'est une comédie et un drame.
Dans le décor effréné d'Hollywood, Evie Harris, une vedette déchue, voit son esprit compétitif s'éveiller à l'idée de vivre sous le même toit qu'une jeune actrice prénommée Varla. Cette dernière n’est autre que la fille de la rivalité passée d’Evie, aujourd'hui disparue.
Dans ce contexte délicat, Coco, leur colocataire plus rationnelle, essaie tant bien que mal d'apaiser les tensions. Mais l'envie d'Evie devant la carrière fulgurante de Varla dans le monde des infopub devient insupportable... et cette situation explosive promet un affrontement haut en couleur et plein de rebondissements inattendus.
Les principaux acteurs de Girls Will Be Girls sont : Jack Plotnick, Miss Coco Peru, Jeffery Roberson, Ron Mathews, Eric Stonestreet, Sam Pancake, Dana Gould, Hamilton von Watts, Chad Lindsey et Michael Stoyanov.
-
L'avis de Mr Geek
Lire la critique de Mr Geek
Bande Annonce Girls Will Be Girls
-
Will Be Girls
-
Girls Will Be Girls [Import anglais]
Distribution Girls Will Be Girls












Seconds rôles
Lurie Poston | Young Varla |
Kani Kusruti | |
Kesav Binoy Kiron | |
Preeti Panigrahi |
Fiche technique Girls Will Be Girls
- Film tourné en Anglais
- Pays US
- Année de production 2003
- Producteurs Jack Plotnick, Michael Warwick
- Sociétés de production SRO Pictures
- Pays de production United States of America
- Scénario Richard Day, Shuchi Talati
Girls Will Be Girls propose une satire mordante du monde impitoyable d'Hollywood, portée par des personnages hauts en couleur et un humour décalé qui ne laisse pas indifférent. La dynamique entre Evie, Varla et Coco crée une tension palpable, mêlée à des moments de comédie savamment dosés. Malgré quelques longueurs, le film réussit à capturer l'essence des rivalités féminines avec un ton à la fois caustique et divertissant.
Une expérience cinématographique surprenante qui mérite qu'on s'y attarde.