Fatal streaming

Affiche Fatal
  cliquer pour agrandir
Titre original Fatal
Date de sortie 16/06/2010
Durée 1h35min
Genre Comédie
Réalisation Michaël Youn
Avec Michaël Youn, Vincent Desagnat, Ary Abittan, Fabrice Eboué, Jean Benguigui, Jérôme Le Banner, Armelle, Stéphane Rousseau
Classement Meilleurs films de 2010


Fatal streaming gratuit

Synopsis Fatal

Fatal est un film réalisé par Michaël Youn sorti en France le 16 Juin 2010.

Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland.

Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé....

  • L'actrice Salma Hayek rĂ©vèle qu'elle a failli mourir du covid
  • L’actrice s’est confiĂ©e dans entretien Ă  « Variety », jeudi 20 mai, sur le combat qu’elle a menĂ© contre le virus pendant de long mois, et qui aurait pu lui ĂŞtre fatal.
  • Oxygène (Netflix) - L’angoisse du confinement 2.0

    Mélanie Laurent expérimente l’isolement fatal revu et corrigé dans le caisson cryogénique du film Netflix «Oxygène».

    Thandiwe Newton (Westworld) et Chris Pine (Wonder Woman 1984) espions et amants dans un nouveau thriller Amazo

    Amazon Prime Vidéo : Dans All the Old Knives, Chris Pine et Thandiwe Newton interprètent des agents de la CIA se retrouvant autour d'un dîner qui pourrait leur être fatal. 

    "Fatal Attraction Killing" : Carolyn Warmus, condamnée pour meurtre, continue à clamer son innocence

    La justice américaine a accepté de se pencher sur des preuves datant du procès de la meurtrière qui a été surnommée «Fatal Attraction» en 1992....

    The King of Fighters XV : découvrez la Team Fatal Fury - page 1- GamAliveSNK Corporation a dévoilé une nouvelle équipe de combattants pour son The King of Fighters XV. Cette nouvelle équipe s'appelle la Team Fatal Fury et regroupe Terry Bogard, Andy Bogard et Joe Higashi, trois vétérans des séries Fatal Fury et... page 1

    Les principaux acteurs de Fatal sont Armelle, Ary Abittan, Fabrice Eboué, Jean Benguigui, Jérôme Le Banner, Michaël Youn, Stéphane Rousseau et Vincent Desagnat.
    Fatal est de comédie tourné en français.

    • Fatal [Blu-Ray]
    • Fatale [Blu-Ray]
      Laisser une critique sur Fatal

      1 critique
    • Eliran
      Eliran
       3/5   Le 18 fĂ©vrier 2021

      Fatal de Michael Youn est une comĂ©die française très rĂ©jouissante et l’une des meilleurs de ces dernières annĂ©es en France.

      Reprenant son personnage de rappeur, Michael Youn livre avec Fatal une comédie déjantée et barrée dans le pur esprit des comédies américaines des années 2000. Michael Youn se concentre aussi sur ses personnages, ce qui rend le film attachant.

      Car la force du film c’est qu’il se moque avec jubilation et ironie de la production musicale française. En ce sens les personnages du film qui font rĂ©fĂ©rence Ă  de vrais chanteurs sont hilarants, tout comme les clips musicaux et les Ă©missions tĂ©lĂ©visĂ©es.

      Le casting du film est absolument formidable. Outre Michael Youn, Vincent Desagnat et Fabrice Eboué sont hilarants et Stéphane Rousseau est à mourir de rire. Une bonne surprise.

    Bande Annonce Fatal

    Quel genre de film est Fatal ?
    Fatal est de comédie
    Quel est le titre de Fatal en Version Originale (VO) ?
    Fatal s'intitule aussi Fatal en VO.
    Quelle est la durée de Fatal ?
    Fatal dure 95 minutes soit 1h35.
    Quand est sorti Fatal en France ?
    Fatal est sorti en France le 16 Juin 2010.
    Qui est le réalisateur de Fatal ?
    Fatal a été réalisé par Michaël Youn en 2010.
    En quelle langue a été tourné Fatal ?
    Fatal a été tourné en français.
    Qui joue dans Fatal ?
    Les principaux acteurs de Fatal sont Armelle, Ary Abittan, Fabrice Eboué, Jean Benguigui, Jérôme Le Banner, Michaël Youn, Stéphane Rousseau et Vincent Desagnat.
    Est-ce que Fatal a une suite ?
    Non, aucune suite de Fatal n'est prévue pour le moment.

    Principaux acteurs de Fatal

    Michaël Youn
    Michaël Youn
    Vincent Desagnat
    Vincent Desagnat
    Ary Abittan
    Ary Abittan
    Fabrice Eboué
    Fabrice Eboué
    Jean Benguigui
    Jean Benguigui
    JĂ©rĂ´me Le Banner
    JĂ©rĂ´me Le Banner
    Armelle
    Armelle
    Stéphane Rousseau
    Stéphane Rousseau
    Si vous cherchez un lien pour regarder Fatal en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Fatal est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.