Fatal

Affiche Fatal
  cliquer pour agrandir
Titre original Fatal
Date de sortie 16/06/2010
Durée 1h35min
Genre Comédie
Réalisation Michaël Youn
Avec Michaël Youn, Vincent Desagnat, Ary Abittan, Fabrice Eboué, Jean Benguigui, JérÎme Le Banner, Armelle, Stéphane Rousseau
Classement Meilleurs films de 2010


Fatal streaming gratuit

Synopsis Fatal

Fatal est un film réalisé par Michaël Youn sorti en France le 16 Juin 2010.

Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. Fatal est dĂ©sormais une Ă©norme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'annĂ©e, une ligne de vĂȘtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland.

Il est le N°1 incontestĂ©. En apparence tout va bien... mais en rĂ©alitĂ©, Fatal ne sait plus oĂč il va, parce qu'il ne sait plus d'oĂč il vient : depuis ses dĂ©buts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est nĂ© dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas ĂȘtre un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a prĂ©fĂ©rĂ© cacher ses origines et oublier son passĂ©....

Les principaux acteurs de Fatal sont Armelle, Ary Abittan, Fabrice Eboué, Jean Benguigui, JérÎme Le Banner, Michaël Youn, Stéphane Rousseau et Vincent Desagnat.
Fatal est de comédie tourné en français.

  • Fatal [Blu-Ray]
  • Fatale [Blu-Ray]
  Laisser une critique sur Fatal

  1 critique
  • Eliran
    Eliran
     3/5   Le 18 fĂ©vrier 2021

    Fatal de Michael Youn est une comédie française trÚs réjouissante et l'une des meilleurs de ces derniÚres années en France.

    Reprenant son personnage de rappeur, Michael Youn livre avec Fatal une comédie déjantée et barrée dans le pur esprit des comédies américaines des années 2000. Michael Youn se concentre aussi sur ses personnages, ce qui rend le film attachant.

    Car la force du film c'est qu'il se moque avec jubilation et ironie de la production musicale française. En ce sens les personnages du film qui font référence à de vrais chanteurs sont hilarants, tout comme les clips musicaux et les émissions télévisées.

    Le casting du film est absolument formidable. Outre Michael Youn, Vincent Desagnat et Fabrice Eboué sont hilarants et Stéphane Rousseau est à mourir de rire. Une bonne surprise.

Bande Annonce Fatal

Quel genre de film est Fatal ?
Fatal est de comédie
Quel est le titre de Fatal en Version Originale (VO) ?
Fatal s'intitule aussi Fatal en VO.
Quelle est la durée de Fatal ?
Fatal dure 95 minutes soit 1h35.
Quand est sorti Fatal en France ?
Fatal est sorti en France le 16 Juin 2010.
Qui est le réalisateur de Fatal ?
Fatal a été réalisé par Michaël Youn en 2010.
En quelle langue a été tourné Fatal ?
Fatal a été tourné en français.
Qui joue dans Fatal ?
Les principaux acteurs de Fatal sont Armelle, Ary Abittan, Fabrice Eboué, Jean Benguigui, JérÎme Le Banner, Michaël Youn, Stéphane Rousseau et Vincent Desagnat.
Est-ce que Fatal a une suite ?
Non, aucune suite de Fatal n'est prévue pour le moment.

Principaux acteurs de Fatal

Michaël Youn
Michaël Youn
Vincent Desagnat
Vincent Desagnat
Ary Abittan
Ary Abittan
Fabrice Eboué
Fabrice Eboué
Jean Benguigui
Jean Benguigui
JĂ©rĂŽme Le Banner
JĂ©rĂŽme Le Banner
Armelle
Armelle
Stéphane Rousseau
Stéphane Rousseau
Si vous cherchez un lien pour regarder Fatal en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Fatal est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.