Bronx

Affiche
cliquer pour agrandir
  • 30 octobre 2020 (1h56)
  • De Olivier Marchal
  • Avec Jean Reno, Moussa Maaskri, Lannick Gautry, Gérard Lanvin, Eriq Ebouaney, Françis Renaud, Claudia Cardinale, Jeanne Bournaud, Patrick Catalifo, Kaaris, Virgile Bramly, Catherine Marchal, David Belle, Erika Sainte, Dani, Cédric Appietto
Bronx streaming gratuit

Synopsis Bronx

Bronx est un film de Olivier Marchal, tourné en Français en 2020. .

Pris entre la corruption policière et la guerre des gangs de Marseille, un flic prend les choses en main afin de protéger son équipe.

Les principaux acteurs de Bronx sont : Jean Reno, Moussa Maaskri, Lannick Gautry, Gérard Lanvin, Eriq Ebouaney, Françis Renaud, Claudia Cardinale, Jeanne Bournaud, Patrick Catalifo et Kaaris.

Note 4
  • L'avis d'Eliran

    Bronx d'Oliver Marchal est non seulement un super polar musclé mais en plus il s'impose comme un des meilleurs films de son auteur avec 36 quai des orfèvres.

    En narrant la descente aux enfers de la brigade d'intervention de Marseille, qui va se retrouver face à une guerre de clans de mafieux corses, et aux policiers corrompus, Olivier Marchal signe une de ces fresques policières les plus sombres et intimes.

    La grande force de Bronx, c'est que pour la première fois dans la carrière d'Olivier Marchal, le film est nuancé : ni de méchants flics, ni de bons flics, ni de méchants truands. Ici tout le monde est tiraillé par des doutes moraux et va sombrer. Violent, Bouleversant, et avec des scènes d'actions superbes : du très bon Olivier Marchal comme on l'aime.

Bande Annonce Bronx

  • Bronx
    Bronx DVD
  • Bronx BluRay
    Bronx Blu-ray

Fiche technique Bronx

  • Film tourné en Français
  • Année de production 2020

Critiques

Internautes
critique(s)

1 Comments

Leave a Reply
  1. Bronx d’Oliver Marchal est non seulement un super polar musclé mais en plus il s’impose comme un des meilleurs films de son auteur avec 36 quai des orfèvres.

    En narrant la descente aux enfers de la brigade d’intervention de Marseille, qui va se retrouver face à une guerre de clans de mafieux corses, et aux policiers corrompus, Olivier Marchal signe une de ces fresques policières les plus sombres et intimes.

    La grande force de Bronx, c’est que pour la première fois dans la carrière d’Olivier Marchal, le film est nuancé : ni de méchants flics, ni de bons flics, ni de méchants truands. Ici tout le monde est tiraillé par des doutes moraux et va sombrer. Violent, Bouleversant, et avec des scènes d’actions superbes : du très bon Olivier Marchal comme on l’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Note

Distribution de Bronx