Boulevard de la mort

Affiche
cliquer pour agrandir
  • 21 mai 2007 (1h50)
  • De Quentin Tarantino
  • Avec Rosario Dawson, Kurt Russell, Mary Elizabeth Winstead, Rose McGowan, Zoë Bell, Tracie Thoms, Quentin Tarantino, Nicky Katt, Marley Shelton, Michael Parks, Vanessa Ferlito, Jonathan Loughran, Eli Roth, James Parks, Michael Bacall, Sydney Tamiia Poitier
Boulevard de la mort streaming gratuit

Synopsis Boulevard de la mort

Boulevard de la mort est un film de Quentin Tarantino, tourné en Anglais en 2007. .

C'est à la tombée du jour que Jungle Julia, la DJ la plus sexy d'Austin, peut enfin se détendre avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Ce trio infernal, qui vit la nuit, attire les regards dans tous les bars et dancings du Texas. Mais l'attention dont ces trois jeunes femmes sont l'objet n'est pas forcément innocente. C'est ainsi que Mike, cascadeur au visage balafré et inquiétant, est sur leurs traces, tapi dans sa voiture indestructible. Tandis que Julia et ses copines sirotent leurs bières, Mike fait vrombir le moteur de son bolide menaçant...

Les principaux acteurs de Boulevard de la mort sont : Rosario Dawson, Kurt Russell, Mary Elizabeth Winstead, Rose McGowan, Zoë Bell, Tracie Thoms, Quentin Tarantino, Nicky Katt, Marley Shelton et Michael Parks.

Note 4
  • L'avis d'Eliran

    Boulevard de la mort est encore une superbe réussite de la part de Quentin Tarantino.

    Après le diptyque Kill Bill, le cinéaste américain s'adonne à rendre hommage aux films d'exploitations des années 70 qu'il affectionne tant. Dans la première partie du film, il use de tous les codes du film d'exploitation allant même jusqu'à rajouter les défauts de la pellicule et le grain de l'époque seventies.

    Mais c'est dans sa seconde partie que Boulevard de la mort devient vertigineux. Car Quentin Tarantino change d'histoire en imposant des nouveaux personnages a part celui du tueur, et en injectant un cadre plus réaliste. En ce sens, le cinéaste américain trouble le rapport entre la réalité et la fiction d'une manière vertigineuse.

    En pur film de Quentin Tarantino, Boulevard de la mort est un film hilarant et jouissif avec des dialogues ciselés. Les acteurs sont excellents notamment Kurt Rusell extraordinaire et effrayant en tueur en série. L'un des plus beaux films de l'année 2007.

Bande Annonce Boulevard de la mort

Où regarder Boulevard de la mort en streaming ?

Boulevard de la mort est disponible en streaming sur Netflix,OCS etPrime Video.
  • Boulevard de la Mort [Édition Simple]
  • Boulevard de la Mort [Édition Collector]

Fiche technique Boulevard de la mort

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2007
Note

  1 critique
  • Eliran
    LA REDAC
      4/5   Eliran le 4 mars 2021

    Boulevard de la mort est encore une superbe réussite de la part de Quentin Tarantino.

    Après le diptyque Kill Bill, le cinéaste américain s’adonne à rendre hommage aux films d’exploitations des années 70 qu’il affectionne tant. Dans la première partie du film, il use de tous les codes du film d’exploitation allant même jusqu’à rajouter les défauts de la pellicule et le grain de l’époque seventies.

    Mais c’est dans sa seconde partie que Boulevard de la mort devient vertigineux. Car Quentin Tarantino change d’histoire en imposant des nouveaux personnages a part celui du tueur, et en injectant un cadre plus réaliste. En ce sens, le cinéaste américain trouble le rapport entre la réalité et la fiction d’une manière vertigineuse.

    En pur film de Quentin Tarantino, Boulevard de la mort est un film hilarant et jouissif avec des dialogues ciselés. Les acteurs sont excellents notamment Kurt Rusell extraordinaire et effrayant en tueur en série. L’un des plus beaux films de l’année 2007.

Distribution de Boulevard de la mort