Blanche-Neige et les sept nains

Affiche Blanche-Neige et les sept nains
  cliquer pour agrandir
Titre original Snow White and the Seven Dwarfs
Date de sortie 30/03/1938
Durée 1h 23min
Genre Animation, Fantasy
Série
Réalisation David Hand
Classement Meilleurs films de 1938


Blanche-Neige et les sept nains streaming gratuit

Synopsis Blanche-Neige et les sept nains

Blanche-Neige et les sept nains ou Snow White and the Seven Dwarfs en VO est un film réalisé par David Hand sorti en France le 30 Mars 1938.

Blanche Neige est une princesse d'une très grande beauté, ce qui rend jalouse sa belle-mère. Celle-ci demande quotidiennement à son miroir magique de lui dire qu'elle est la plus belle ; mais un jour, le miroir affirme que la plus belle femme du royaume est Blanche Neige. La reine décide alors de la tuer mais le garde chargé de cette tâche ne trouve pas le courage et abandonne Blanche Neige dans la forêt. Perdue, à bout de force, elle échoue dans une maison où habitent sept nains.

Snow White and the Seven Dwarfs est un film d'animation et un film d'heroic fantasy de 83 minutes tourné en anglais.

Noter Blanche-Neige et les sept nains
1/52/53/54/55/5

Bande Annonce Blanche-Neige et les sept nains

Si vous cherchez un lien pour regarder Blanche-Neige et les sept nains en streaming gratuit sur ce site vous n'en trouverez aucun. Les liens présents sur cette page redirigent tous vers des services partenaires de diffusion légale et payante de films et séries. Nous ne pouvons en aucun cas vous garantir que Blanche-Neige et les sept nains est bien présent dans leur catalogue, ce que nous vous conseillons de vérifier avant tout abonnement.
  Laisser un avis sur Blanche-Neige et les sept nains
Avatar