Supergirl : le film est toujours en développement chez Warner

5 avril 2021
La Rédaction

Si le studio Warner vient d’annuler plusieurs projets de films, le film Supergirl est lui toujours en développement. Ce sera à priori Sasha Calle qui y interprétera la cousine de Kal-El, après une toute première apparition dans le film The Flash.

Le film Supergirl toujours en développement chez Warner

Contrairement à son cousin Superman, Supergirl n’a jamais rencontré le même succès que son cousin.

En 1984, une première adaptation sur grand écran fait un flop au box-office, malgré un casting 5 étoiles avec Peter O’Toole, Faye Dunaway et Mia Farrow.

Supergirl : le film est toujours en développement chez Warner

  • Supergirl [Import anglais]
    Polish Release, cover may contain Polish text/markings. The disk DOES NOT have French audio and subtitles.
  • Supergirl-Saison 4 [Blu-Ray]

Supergirl a également eu droit à une série CW qui vient d’entamer sa 6ème saison, mais le personnage est interprété avec une telle niaiserie par Melissa Benoist, qu’il est étonnant que la série ait duré aussi longtemps.

Si le spin-off horrifique d’Aquaman (The Trench) et le film New Gods (avec du Darkseid dedans) viennent d’être annulés par Warner Bros., le film Supergirl serait toujours d’actualité, tout comme le projet de film autour de Zatanna, une autre héroïne DC Comics.

Votre avis sur un nouveau film Supergirl

Supergirl apparaitra d’abord dans The Flash

Si le film Supergirl n’est encore qu’à l’état de projet, on sait déjà que ce sera l’actrice Sasha Calle qui interprétera la jeune kryptonienne. Du moins, c’est ce qui se dessine si le multivers ne met pas trop le boxon, étant donné qu’Andres Muschietti a casté l’actrice pour The Flash.

Supergirl : le film est toujours en développement chez Warner #2

Il est probable que le projet de film sera ensuite officialisé ou annulé en fonction de l’accueil du personnage par les fans.

Quant à savoir si Henry Cavill sera encore dans les bottes de Superman d’ici là, même Flash n’en sait encore rien …