Des figurines de Pikachu en mode Avengers

Une société japonaise lance une collection de figurines de Pikachu déguisé en Avengers. Iron Pikachu, Pika Hulk, Pikanos... redécouvrez Pikachu cuisiné à toutes les sauces Marvel. Attention, rupture de stock inéluctable.




Pikachu : une première vague de figurines trop kawai !

Des figurines de Pikachu en mode Avengers

Ce qui est bien avec Pikachu c'est que tout lui va comme un gant ! La société japonaise DS Studios l'a bien compris et dévoile aujourd'hui une gamme de figurines Pokémon x Marvel où notre bon vieux Pikachu se prend pour chacun des Avengers ou pour leur ennemi juré Thanos. On a quand même du mal à imaginer cette adorable boule de poils faire un snap avec les pierres de l'infini mais bon :

Des figurines de Pikachu en mode Avengers #2

Pour l'heure, seuls Captain AmericaIron Man, Thor, Hulk, Ant-Man et Thanos sont représentés dans cette première série de figurines. Mais la société DS Studios a déjà annoncé une deuxième salve de Pikachu Avengers aux couleurs de HulkbusterSpider-Man, Loki, Doctor Strange,Black Panther et... Black Widow. Oui, un Pikachu sexy avec tenue en cuir moulante il fallait oser !


Pour faire l'acquisition de l'une de ces figurines, il va falloir guetter les réassorts et faire preuve de rapidité. Annoncé pour cet été, la première collection est déjà en rupture de stock sur les sites spécialisés.

Des figurines de Pikachu en mode Avengers #3 Des figurines de Pikachu en mode Avengers #4 Des figurines de Pikachu en mode Avengers #5 Des figurines de Pikachu en mode Avengers #6

Anthony
Anthony  1715 articles
  Laisse un commentaire
Avatar