Un fan de Zelda sculpte une gigantesque carte d'Hyrule

Anthony
28 octobre 2019
Anthony Brogat

Mason Drumm est un fan hardcore de Zelda très doué de ses mains. Si pour vous l’assemblage d’un meuble IKEA représente une grande aventure méritant au final un statut sur Facebook, sachez que M. Drumm lui a réussi le pari fou de recréer une carte en bois d’Hyrule pour rendre hommage à Breath of the Wild.

L’objet de collection Zelda ultime

Un fan de Zelda sculpte une gigantesque carte d'Hyrule

Mason Drumm est photographe. C’est aussi un menuisier hors pair et un grand passionné de l’univers de Zelda. Pour recréer sa carte d’Hyrule en bois, il aura passé près de 65 heures dans l’atelier de son père.

Le résultat est impressionnant. L’objet est aujourd’hui accroché sur le mur de son bureau où il peut l’admirer à loisir. Un cadre, c’est cool. Mais une table ou un bureau vitré aurait également été très sympathique. Malheureusement pour nous, Mason Drumm ne semble pas vouloir en faire le commerce.

Sa transposition du virtuel dans au réel est très réussie. Il a fait d’Hyrule une vraie œuvre d’art :

Une carte d’Hyrule pleine de cachettes

Un fan de Zelda sculpte une gigantesque carte d'Hyrule #2

Notre virtuose du rabot explique avoir caché des « souvenirs » à différents coins dans sa carte. Ceux-ci renferment des aventures passées avec sa femme sur la console Nintendo qu’il a précieusement gardé en mémoire.

Pour découvrir les différentes étapes de la création de cette carte d’Hyrule en bois, direction le site de notre photographe-menuisier.

Mason Drumm, si tu nous lis, on te propose un défi plus difficile : le générique de Game of Thrones version table basse !

Un fan de Zelda sculpte une gigantesque carte d'Hyrule #3

Un fan de Zelda sculpte une gigantesque carte d'Hyrule #4

Un fan de Zelda sculpte une gigantesque carte d'Hyrule #5

Un fan de Zelda sculpte une gigantesque carte d'Hyrule #6

Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar