Un fan de Zelda reconstruit le château d'Hyrule en LEGO

16 août 2015
Aude

Si vous pensiez bien vous débrouiller niveau Lego, revoyez vos standards ! Un fan de Zelda a passé deux ans et demi à manipuler les petites briques pour reconstruire le plus fidèlement possible le château d'Hyrule.

Le château d'Hyrule : un travail titanesque avec les Lego

A l'occasion de la convention Brickfair Virginia, qui s'est déroulée à Chantilly en Virgine, Joseph Zawada a révélé au public le fruit d'un travail de longue haleine. Il a en effet réussi à reproduire dans les moindres détails le château d'Hyrule, tout droit sortie du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Un fan de Zelda reconstruit le château d'Hyrule en LEGO

Joseph Zawada a été interviewé par une chaîne Youtube, Beyond the Birck. Il raconte qu'il a passé 2 ans et demi à assembler cette énorme construction. La partie lui ayant causé le plus de difficultés ? Les parties arrondies des tours du château : il n'existe aucune pièce Lego épousant cette forme. Un autre défi qu'il a relevé haut la main : la végétation autour du château, notamment celle qui rampe le long des tours.

Un fan de Zelda reconstruit le château d'Hyrule en LEGO #2

  • TENHORSES La légende de Zelda Souffle du maître Sauvage épée - Zelda Breath of The Wild Jeux de Construction Compatible avec Lego - modèle à Collectionner ( 383 Pièces)
  • Zelda 599386031 Bouclier The Legend of 48 cm
    Comprend un bouclier Zelda. Comprend un bouclier Zelda. Ce produit est disponible en taille unique. Accessoire de la Légende de Zelda très réaliste et de qualité supérieure permettant de compléter son look pour un Cosplay réussi. Secure pour les enfants, les déguisements répondent aux normes de sécurité britanniques et européennes et le Test de Sécurité CE a été approuvé. Parfait pour des soirées déguisées à thème, mention spéciale pour des soirées Légende de Zelda, jeux vidéo, accessoires. Idéal pour Halloween, Festival, Carnaval, Roleplay, Cosplay, Comics Con.

Des photos du château sous tous les angles

Envie d'en voir plus ? Vous pouvez admirer cette oeuvre avec les photos qui suivent... Et pourquoi pas vous en inspirer pour tenter une construction chez vous ?

Un fan de Zelda reconstruit le château d'Hyrule en LEGO #3

Un fan de Zelda reconstruit le château d'Hyrule en LEGO #4

Un fan de Zelda reconstruit le château d'Hyrule en LEGO #5

Vous pouvez également écouter Joseph Zawada expliquer comment il a réalisé ce tour de force !