Un fan compile tous les épisodes de Game of Thrones en moins d'1 minute 30

Anthony
22/05/19
Anthony Brogat

Toujours du mal à digérer la dernière saison de Game of Thrones ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls. Alors comme on ne peut pas mettre en place des cellules psychologiques dans tout le pays et que vous ne pouvez pas poser des jours de congés pour vous remettre de vos émotions, un fan du nom d’Andy Kelly vous propose son montage émouvant de 80 secondes qui vous rappellera l’essentiel : Game of Thrones, c’était quand même sacrément cool.

Game of Thrones : 73 épisodes en 80 secondes

Un fan compile tous les épisodes de Game of Thrones en moins d'1 minute 30

Alors oui, quand on essaie de condenser 73 épisodes en moins d’une minute et trente secondes, il faut faire des choix. Mais Andy Kelly s’en est globalement plutôt bien sorti. Pour réaliser sa compilation, notre monteur hardcore a sélectionné une seconde « emblématique » de chaque épisode. Sortez les mouchoirs :

Les moments phares de chaque épisode s’enchaînent et nous livrent ainsi un grand récap’ de Game of Thrones. Et bizarrement, même les moments difficiles et les bugs dans le scénario passent tout à coup beaucoup mieux. L’absence de dialogues et la musique épique du générique en fond y sont sûrement pour quelque chose. La nostalgie aussi…

Et si vraiment vous n’arrivez toujours pas à digérer le dernier épisode, il y a toujours l’option B :

Un fan compile tous les épisodes de Game of Thrones en moins d'1 minute 30 #2

Anthony
Anthony  1654 articles
  Laisse un commentaire
Avatar