Facebook Messenger : vous pourrez bientôt supprimer un message déjà envoyé

Anthony
14/10/18
Anthony Brogat

Après Gmail c’est au tour de Facebook de vous aider à corriger vos erreurs avant qu’elle ne nuise à la qualité de vos rapports sociaux.

Supprimer un message envoyé, sauver une amitié

Facebook Messenger : vous pourrez bientôt supprimer un message déjà envoyé #1

C’est une situation que l’on a tous vécu un jour. Au moment d’envoyer un message on se rend compte qu’une énorme faute de frappe s’est glissée dans le texte ou pire encore que le destinataire n’est pas le bon… Mais grâce à Facebook cette angoisse perpétuelle fera bientôt partie du passé.

Le réseau social planche actuellement sur une fonctionnalité permettant l’annulation pure et simple de messages déjà envoyés. Si l’information n’a pas encore été confirmée par Facebook, elle a été révélée par Jane Manchun Wong dont le talent pour découvrir les nouveautés à venir dans le code des applications n’est plus à démontrer.

Pour éviter le pire il faudra toutefois être réactif. Pour l’heure Jane Manchun Wong ne précise pas le laps de temps pendant lequel le message restera suppressible. Vous comprendrez toutefois pourquoi cette nouvelle fonctionnalité ne sera plus accessible après lecture du message par le destinataire…

Aucun communiqué officiel de Facebook n’est venu confirmé les dires de notre blogueuse high-tech et on ne sait donc si et quand la nouvelle fonctionnalité sera mise en ligne.

D’ici là prudence…

  Laisse un commentaire
Avatar