D’après certains astronomes américains, des extraterrestres pourraient répondre aux messages envoyés par la NASA en 2029. Ils ne sont sûrs de rien quant à l’existence de formes de vie extraterrestre, mais s’il y en a, elles devraient nous répondre.
Les aliens pourraient nous envoyer un message en 2029
Les astronomes Howard Isaacson de l’université de Californie à Berkeley et Reilly Derrick de l’université de Californie à Los Angeles pensent qu’une réponse des extraterrestres aux messages de la NASA pourrait arriver d’ici à 2029. Ils ne se basent pas sur une quelconque prophétie pour annoncer la réponse des aliens, mais bien, sur des calculs scientifiques. Ils ont expliqué leur théorie dans la revue The Astronomical Society of the Pacific.
Il n’y a plus qu’à attendre six ans pour avoir la réponse à la question que tout le monde se pose : y a-t-il une vie ailleurs que sur Terre ? S’il y en a vraiment une, ce serait la découverte du siècle, mais il ne faut pas s’emballer, pour avoir une réponse, il faudrait déjà que les extraterrestres existent vraiment.