Epic Games offre 2 jeux vidéos cette semaine dont un qui va vous faire plaisir

Chaque jeudi, l'Epic Games Store propose un nouveau jeu gratuit à télécharger. Enfin cette semaine le studio a mis les bouchées doubles en proposant non pas un mais bien deux jeux et pas n'importe lesquels.

Epic Games offre des jeux vidéos tous les jeudi à 17h00

L'Epic Games Store offre un excellent moyen aux joueurs PC d'enrichir leur bibliothèque gratuitement, puisque chaque semaine, la boutique propose un à deux jeux gratuits ou encore des contenus additionnels offerts. Pour en bénéficier il suffit d'avoir un compte Epic Games Store et c'est tout !

Epic Games offre 2 jeux vidéos cette semaine dont un qui va vous faire plaisir

De nombreux jeux ont ainsi été offerts, dont en particulier des jeux édités par des studios indépendants voulant se faire ainsi connaitre. Mais de bons gros jeux ont aussi été mis en ligne gratuitement comme des volets de Dishonored par exemple.

  • Dishonored: Death of the Outsider

Ne laissez pas passer les 2 jeux gratuits disponibles jusqu'à jeudi prochain, car il y a du lourd !

Dying Light Enhanced Edition est gratuit

Le premier jeu offert n'est autre que Dying Light Enhanced Edition que vous pouvez télécharger ici.

Dans Dying Light vous devez survivre dans un monde apocalyptique rempli de zombies à cause d'un virus et pour cela vous allez devoir faire preuve de créativité pour créer vos propres armes :

Dying Light : Enhanced Edition comprend tout ce qu'il vous faut pour partir à l'aventure dans ce monde post-apocalyptique où les zombies règnent en maîtres.

Epic Games offre 2 jeux vidéos cette semaine dont un qui va vous faire plaisir #2

Cette édition contient en plus du jeu de base :

  • une extension comprenant le buggy
  • un mode de jeu
  • deux zones de quarantaine supplémentaires
  • et deux packs

Vous pourrez profiter de cette expérience avec vos amis en ligne à condition d'avoir terminé le prologue. Le jeu étant gratuit vous n'avez plus aucune excuse pour passer à côté de ce monument du jeu de zombies.

  • Microsoft Dying Light Enhanced Edition (Xbox ONE / Xbox Series X S)

Shapez, un petit jeu géométrique relaxant offert jusqu'au 12 avril

Le deuxième jeu offert par l'Epic Games Store s'intitule Shapez. C'est un petit jeu relaxant beaucoup moins connu du grand public mais qui mérite quand même votre attention.

Le but ici sera de construire des usines qui produiront automatiquement des formes géométriques, lesquelles vous serviront de ressources.

Epic Games offre 2 jeux vidéos cette semaine dont un qui va vous faire plaisir #3

Plus vous avancerez dans le jeu et plus les formes seront complexes. Le jeu est "infini" donc à vous de décider quand vous arrêter.

Shapez est disponible pour la même période que Dying Light, c'est à dire du jeudi 6 avril au jeudi 12 avril à 17h. Le téléchargement du jeu se fait également sur l'Epic Game Store.