Sans aucun doute l’un des Hommes les plus ambitieux de sa génération, Elon Musk n’en finit pas de surprendre. L’entrepreneur visionnaire à l’origine de Tesla Motor et SpaceX annonce l’approche de la partie 2 de son plan secret.
Petit retour en arrière. Il y a une dizaine d’année, monsieur Musk parlait d’un plan secret visant à sortir des voitures différentes de ce qu’on connaissait à l’époque. Aujourd’hui il n’est plus nécessaire de vanter les qualités des voitures électriques Tesla. Malgré des ventes en baisses.
D’autre part, Elon Musk est aussi le créateur de SpaceX. La société aérospatiale qu’il présentait comme remplaçante de la NASA, d’un point de vue innovations. Pari tenu étant donné que la compagnie est la première à avoir réussis à faire atterrir une fusée sur le sol terrestre.
Mais pour ne pas nous attarder plus longtemps sur les inventions de ce génie, nous ferons l’impasse sur le projet HyperLoop. Ce nouveau moyen de transport, en projet, qui permettrait d’aller de Paris à New York en un temps record.
Quoi que puisse cacher cette « partie 2 » de son plan secret, on a hâte d’en savoir plus.