Dragon Ball Run : la première course Dragon Ball est annoncée pour 2017

  • Par Antho
  • Publié le 24 juin 2017 à 18:11, modifié le 13 avril 2022 à 11:20

Si vous avez l’âme d’un coureur, le talent d’un cosplayeur et la puissance d’un Sayan, bonne nouvelle pour vous : une Dragon Ball Run est annoncé pour cette année ! Venez affronter les autres Sayans de la planète et montrer quel guerrier vous êtes dans une course à pied qui s’annonce passionnante.

Dragon Ball Run : une initiative de Bandai Namco ?

Dragon Ball Run : la première course Dragon Ball est annoncée pour 2017

Perdu ! La société à qui l’on doit la première Dragon Ball Run se nomme Sportstone, elle est basée en plein cœur de Tokyo et s’est rendue célèbre notamment en organisant des courses délirantes comme la Choco Run (quoi de mieux qu’une overdose de chocolat avant une course ?).

Sportstone a d’ores et déjà programmé deux éditions de la Dragon Ball Run :

  • La première se tiendra à Tokyo, au Makuhari Seaside Park le 10 septembre 2017
  • La seconde aura lieu à Aichi, à Rinku Beach le 23 septembre 2017

D’ici là vous avez largement le temps de vous entraîner et de réserver votre vol et votre chambre d’hôtel. Pensez à la housse à vêtements pour votre cosplay. Et il s’agirait de faire bonne impression devant les acteurs de la série…

Des activités, des cadeaux et des guests de prestige !

Dragon Ball Run : la première course Dragon Ball est annoncée pour 2017 #2

A la Dragon Ball Run, on ne se contente pas de courir déguisé en super Sayan. On prend des photos dans des cabines photo équipées de la réalité augmentée, on reçoit des tee shirt et de nombreux autres cadeaux et surtout on rencontre les acteurs qui doublent les différents personnages de Dragon Ball. Bon, ne comptez pas trop sur Vegeta pour vous encourager pendant la course mais pour une dédicace c’est jouable.

  • papapanda Enfant Déguisement pour Dragon Goku San Vêtements Entraînement pour les enfants et les jeunes (XL)
    Costume pour les enfants et les jeunes, Matériel: 100% Polyester Tailles disponibles: S (Pour les enfants d’environ 110-120 cm de hauteur, tour de poitrine d’environ 82 cm, longueur supérieure d’environ 44 cm, longueur de pantalon d’environ 75 cm, élastique à la taille jusqu’à environ 44-74 cm). Tailles disponibles: M (Pour les enfants d’environ 120-130 cm de hauteur, tour de poitrine d’environ 84 cm, longueur supérieure d’environ 50 cm, longueur de pantalon d’environ 77 cm, élastique à la taille jusqu’à environ 46-76 cm). L (Pour les enfants d’environ 130-140 cm de hauteur, tour de poitrine d’environ 86 cm, longueur maximale d’environ 54 cm, longueur de pantalon d’environ 82 cm, élastique à la taille jusqu’à environ 48-78 cm). XL (Pour les enfants d’environ 140-150 cm de hauteur, circonférence de la poitrine d’environ 88 cm, longueur supérieure d’environ 58 cm, longueur de pantalon d’environ 87 cm, élastique à la taille jusqu’à environ 50-80 cm). Contenu: 1 x haut, 1 x un pantalon, 1x ceinture, 2 x poignets, 1x queue
  • Awonlate Déguisement Goku Cosplay, Déguisement Enfant pour Son Goku, Goku Costume, Halloween Cosplay Costume pour enfants Anime Cosplay Vêtements (95-110 cm)
    【Matériel】: Costume Cosplay Son Goku pour enfants et adolescents, coton, doux au toucher, agréable à porter. Le tissu super doux est sûr et n’endommagera pas la peau de votre bébé. 【Entretien des Vêtements】: Lavage à la main à basse température recommandé, ne pas javelliser. 【Contenu de l’Emballage】: 1x haut, 1x pantalon, 1x ceinture, 1x queue, 2x bracelets, 2x protège-chaussures. Portez-les comme le personnage. 【Design Parfait】: Le design des vêtements pour enfants comprend un haut et un pantalon orange, correspondant aux personnages typiques sur la poitrine et le dos gauche. Cela signifie des choses comme la « sagesse » et « l’illumination ». Bien sûr, la ceinture de guerrier bleu ne devrait pas manquer et est livrée avec une configuration de queue classique. 【Large Gamme d’Utilisations】: Parfait pour Goku Cosplay, décontracté, Halloween, carnaval, Comic-Con, événements de fête ou cadeau pour les fans.

Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde. Il vous en coûtera 60 dollars. Et pas la peine de venir déguisé en Son Goku enfant pour espérer payer moitié prix…

Network Fuji TV
Création1989
Saisons9