Jennifer Garner reprendra le rôle d'Elektra dans Deadpool 3

20 ans après son rôle, Jennifer Garner est de retour en tant qu'Elektra dans le film Deadpool 3.

Jennifer Garner reprendra le rôle d'Elektra dans Deadpool 3

Jennifer Garner revient en tant qu'Elektra dans Deadpool 3

Hugh Jackman n'est pas le seul à renfiler un costume qu'il n'a pas mis depuis longtemps. Selon The Hollywood Reporter, Elektra fait son retour sur grand écran avec son actrice originale. Après Hugh Jackman qui avait raccroché ses griffes et se retrouve désormais dans Deadpool 3, le nouveau film de Shawn Levy (Free Guy), Jennifer Garner revient en tant qu'Elektra 20 ans après le film pour casser des bouches.

Jennifer Garner reprendra le rôle d'Elektra dans Deadpool 3 #2

La première fois que Garner a joué Elektra, c'était dans le film Daredevil de 2003 de la 20th Century Fox, avec Ben Affleck. Le film n'a pas été un succès, il n'avait fait que 179 millions de dollars au box-office mondial. Mais un spin-off a été produit deux ans plus tard dans lequel Garner a joué le rôle d'Elektra seule.

Encore une fois, le film n'a pas eu de succès au box-office avec seulement 57 millions de dollars de recettes totales. Le film était quand même remarquable car Garner était l'une des rares femmes à réaliser un film de bande dessinée en studio à l'époque. Il n'y a pas réellement d'intérêts à ramener un personnage qui ne fonctionne pas au cinéma, mais cette apparition laisse la porte ouverte à d'autres personnages.

Le retour d'Elektra annonce t-il le retour d'autres personnages ?

Deadpool 3 est encore en plein tournage, mais si Hugues Jackman et Jennifer Garner ont repris leurs anciens rôles, on peut supposer que verrons nous le retour d'autres personnages cultes de Marvel. Que cela ne soit que pour un caméo ou un flashback, voir d'anciens X-Men pourrait être sympa. Même des personnages morts pourraient refaire leur apparition, on sait que la temporalité n'a pas d'importance dans Deadpool.

On a déjà vu des voyages dans le temps pour empêcher certains évènements d'arriver. Grâce à cela le combat entre Wolverine et Deadpool dans X-Men Origins a pu être évité et mieux encore, Ryan Reynolds n'a jamais accepté de jouer Green Lantern. Bien évidemment toutes ces catastrophes n'ont pu être (malheureusement) évitées que dans le film Deadpool 2.

Deadpool 3 est prévue pour le 1er mai 2024 s'il n'est pas ralenti par la grève des scénaristes toujours en cours à Hollywood.

Fiche du film Deadpool 3 : Deadpool & Wolverine

Deadpool 3 : Deadpool & Wolverine


Titre original : Deadpool 3
Série : , , ,
Sortie : 24/07/2024
Réalisation : Shawn Levy
Avec : Aaron Stanford, Brianna Hildebrand, Emma Corrin, plus