Corona Zombies : le film d'horreur que personne n'avait vu venir...

Le Coronavirus fait des morts, gèle le pays, crée l’angoisse… mais ce n’est pas une raison pour ne pas surfer sur la tendance ! Une société de production l’a bien compris et nous promet son « Corona Zombies » dans un délai record. Parce qu’il faut bien gagner sa vie.

Un film de zombies pour s’occuper en quarantaine ?

Corona Zombies : le film d'horreur que personne n'avait vu venir...

A part pour tuer le temps après avoir dévoré son stock de pâtes et regarder toutes les bonne séries Netflix, on ne voit pas ce qui pourrait pousser quelqu’un à visionner Corona Zombies. Non content de surfer sans complexe sur la « hype » du Coronavirus, le film ne s’embarrasse même pas d’un scénario :

Le gouvernement est endormi. Les riches haussent les épaules. Pourtant un virus fait des victimes, qui se relèvent et tuent. Les gens qui se font tuer, se relèvent et tuent à leur tour.

Série Z, vous avez dit série Z ? Il est vrai qu’il ne faut jamais juger un film à son affiche. Sauf dans ce cas là. Non parce qu’un zombie qui porte un masque contaminé, un gel hydroalcoolique dans une main, un rouleau de papier toilette dans l’autre, ça annonce clairement la couleur.

Corona Zombies prévu pour le 10 avril

Corona Zombies : le film d'horreur que personne n'avait vu venir... #2

Vous avez bien lu, Corona Zombies est attendu pour le 10 avril prochain. Tourné en seulement deux semaines, le pire film de zombies de la décennie (l’effort est louable) est déjà en phase de post-production. Ce sera produit par Full Moon Features (coucou Charles Brand ! ) et ça c’est le pire.

Faut-il prendre la chose avec humour ? Est-ce qu’on a le choix ?

Fiche du film Corona Zombies
Corona Zombies
2.5

Sortie : 10/04/2020
Anthony
Anthony  2215 articles
  Laisse un commentaire
Avatar