Channing Tatum sera Gambit plus tôt que prévu !

Channing Tatum sera Gambit plus tôt que prévu !

Si l’on parle beaucoup de l’industrie du cinéma qui est en crise, à cause des piratages ou d’autres raisons, il faut préciser que ce n’est pas la même chose pour tous les studios.
Ainsi, la FOX a réalisé une excellente année 2014 en matière de profits, notamment grâce à une de leurs licences phares : les X-Men !
Et les studios ne comptent certainement pas s’arrêter là : Nous savions qu’un film solo sur le mutant Cajun Gambit figurait au cahier des charges de la FOX, il semblerait que le projet ait été avancé puisque sa date de sortie officielle aux États-Unis est le 7 Octobre 2016 !
Channing Tatum sera Gambit plus tôt que prévu ! #2

C’est un excellent choix pour les studios qui ne sont malheureusement pas sûrs de pouvoir compter sur la collaboration éternelle de Hugh Jackman pour incarner le mutant griffu et en profitent donc pour installer une autre franchise solide.
D’autre part, Channing Tatum est au top de sa forme actuellement, et l’acteur de 22 Jump Street ou encore Foxcatcher est très populaire en ce moment.

Channing Tatum sera Gambit plus tôt que prévu ! #3

Les producteurs possèdent donc toutes les cartes en mains pour faire de Gambit un personnage solide lié à l’univers des X-Men, et on peut d’ailleurs d’ores et déjà spéculer sur son apparition dans le prochain X-Men Apocalypse (dont nous vous parlions ici)

Fiche du film Gambit
Gambit

Titre original : Gambit
Sortie : 2019
Réalisation : Michael Hoffman
Avec : Channing Tatum, Léa Seydoux
Cédric
Cédric  322 articles
  Laisse un commentaire
Avatar