X-Men : Les Nouveaux Mutants et Gambit reportés et Deadpool 2 avancé

C’était le jeu des chaises musicales à la Fox cette semaine, et les nouvelles ne sont pas bonnes pour tout le monde.


Le film Gambit perd (encore) son réalisateur

La première mauvaise nouvelle de la semaine concerne l’adaptation de Gambit sur grand écran qui est au point mort après le départ de son réalisateur Gore Verbinski.

C’est malheureusement le troisième réalisateur à jeter l’éponge. La sortie du film est donc repoussée pour l’instant de trois mois.

X-Men : Les Nouveaux Mutants et Gambit reportés et Deadpool 2 avancé #1



La Fox a également annoncé la modification des plannings de sortie de plusieurs de ces projets X-Men.

X-Men : Les Nouveaux Mutants reporté à février 2019

Le grand perdant de ces remaniements reste le film X-Men : les Nouveaux Mutants. Annoncé pour le mois d’avril 2018, il ne sortira finalement qu’au mois de février 2019.

Une nouvelle étonnante alors qu’on a déjà pu découvrir une bande annonce du long métrage.

Les rumeurs relayées par le site Tracking Board laissent sous-entendre que les premières projections tests étaient décevantes, le film n’étant pas à la hauteur des attentes de la Fox.

Le studio voudrait :

augmenter le degré de peur et assumer plus pleinement la dimension horrifique du film

Avec un délai supplémentaire de 10 mois, on imagine que le film aura droit à un remontage et probablement à des reshoots.

Deadpool 2 sortira plus tôt que prévu

Y a t-il un gagnant dans cette histoire ? A première vue, on dirait bien !

Deadpool 2 ne sera pas reporté et sera bien sur grand écran en 2018. Sa date de sortie sera même avancée de deux semaines au 18 mai 2018 pour la sortie américaine :)

La concurrence va quand même être rude pour Deadpool 2 qui va finalement sortir entre Avengers : Infinity War et Solo : a Star Wars story. Mai 2018 sera définitivement le mois des blockbusters !

https://youtu.be/b7JhXQe1JHQ

Pour le moment il n’y a pas encore de modification de la date de sortie française du film, mais on espère pouvoir découvrir les nouvelles aventure du plus bavard des mercenaires avant le 30 mai 2018.

Films dans cet article

  Laisse un commentaire
Avatar