Carnage chez les Puppets : une bande annonce déjantée

Si vous gardez un bon souvenir des Muppets (avec un M), vous n’allez sûrement pas aimer les Puppets (avec un P). Par contre si vous avez aimé Sausage Party...

Brian Henson, le fils du créateur des Muppets (comme par hasard) a pris un malin plaisir à parodier les marionnettes de notre enfance dans un film intitulé Carnage chez les Puppets ou Happytime Murders en VO.

Néanmoins, ceux qui aiment l’humour noir seront sans aucun doute ravis de visionner ce film jusqu'à la fin. Au programme nous avons notamment des scènes centrées sur la violence, le sexe et la vulgarité le tout en présence de Melissa Mc Carthy.

Carnage chez les Puppets : une bande annonce déjantée #1

Carnage chez les Puppets : un monde entre hommes et marionnettes

Carnage chez les Puppets nous transportera dans un monde où les hommes et les marionnettes cohabitent ensemble. Deux détectives – un humain et une marionnette – sont obligés de faire équipe pour découvrir l’assassin des anciens acteurs du « Happy Time Gang », une émission populaire sur les marionnettes (oui ça ressemble au pitch de Bright, le nanard Netflix avec Will Smith)

Carnage chez les Puppets : une bande annonce déjantée #2

Casting du film Carnage chez les Puppets

Au casting nous avons :

  • Melissa McCarthy
  • Maya Rudolph
  • Joel McHale
  • Et Elisabeth Banks

Carnage chez les Puppets : une bande annonce déjantée #3

Une plainte a été déposée contre le film

Il y a quelques mois, Sesame Workshop, l’association à but non lucratif qui se charge de la gérance de la série TV pour enfant « Sesame Street » a déposé plainte contre le film.

Selon les plaignants, la campagne marketing du film s’apparente beaucoup trop à la marque Sesame Street. La plainte mentionne que la bande annonce contient des gros mots, de la drogue, des profanations, de la mysoginie, de la violence et par-dessus le marché des Muppets qui éjaculent. Or, le public pourrait bien associer cette image à la série TV destinée aux enfants.

Carnage chez les Puppets : une bande annonce déjantée #4

Contre toute attente, le studio STX Productions a... gagné le procès et ses représentants ont annoncé dans un communiqué qu’ils regrettaient vraiment que Sesame Street ne partage par leur humour.

Le film est attendu pour le 19 septembre au cinéma, mais n’y emmenez surtout pas vos enfants. En attendant, nous vous laissons découvrir sa bande annonce complètement déjantée.

Bande annonce Carnage chez les Puppets

Fiche du film Carnage chez les Puppets
Carnage chez les Puppets

Titre original : The Happytime Murders
Sortie : 19/09/2018
Réalisation : Brian Henson
Avec : Cynthy Wu, Elizabeth Banks, Jimmy O. Yang, plus

brian henson happytime murders

carnage chez les puppets non censuré

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+