Bumblebee : la 1ère bande annonce du spin-off de Transformers

Bumblebee fait partie de ces personnages emblématiques de la saga Transformers les plus aimés des fans. Petit, mignon, marrant et jaune, il fait craquer tout le monde.
C'est donc sans surprise que la Paramount a décidé de lui offrir son propre spin-off dont vous pouvez dès à présent découvrir la bande-annonce.

Film pour toute la famille en vue !

Bande annonce Bumblebee VOST

C'est la jolie surprise de cette première bande-annonce : un Bumblebee en forme de coccinelle. Oui, avant d'être une sublime Chevrolet Camaro, le jeune autobot était estampillé Volkswagen !

Bumblebee en mode Coccinelle

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Rappelons que l'intrigue se situera dans les années 80 et donc bien avant sa rencontre avec Sam Witwicky.

La Paramount qui a préféré annulé les suites de la franchise a logiquement opté pour un préquelle. C'est un donc un Bumblebee plus timide et plus amoché (mais toujours bien badass) que nous découvrirons dans cette aventure inédite.

Le héros jaune canari sera amené à faire la connaissance d'une adolescente du nom de Charlie interprétée par Hailee Steinfield. Celle-ci prendra soin de lui et le remettra sur pieds. Ensemble ils affronteront un horrible militaire - campé par John Cena - armé jusqu'aux dents et bien décidé à mettre à exécution ses sombres plans.

Là où les autres films Transformers nous avaient offert des scènes de bataille, de destruction et d'invasion nerveuses au possible, à vous en faire devenir épileptique, Bumblebee s'annonce au contraire comme une ode à l'amour, plus lent, plus drôle et surtout plus intelligent. Ce qui n'est pas un exploit vous en conviendrez.

Bumblebee sortira le 26 décembre prochain... et ne sera pas réalisé par Michael Bay !
Peut-être LE film Transformers qui relèvera le niveau ?

Fiche du film Bumblebee
Bumblebee

Sortie : 26/12/2018
Réalisation : Travis Knight
Avec : Abby Quinn, Grace Dzienny, Hailee Steinfeld, plus
  2 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+