in ,

Bulky Games 2023 : le parcours d’obstacles déjanté arrive à Paris

Les Bulky Games sont de retour à la base de loisirs-Lac de Torcy les 22 et 23 avril prochain. L’occasion de se mettre à l’épreuve et de passer un bon moment dans ce parcours d’obstacle géant entre Intervilles et Ninja Warrior.

Dépêchez-vous, les places pour les Bulky Games partent vite

La première édition des Bulky Games date de 2018, cette base de loisirs d’un genre nouveau s’étant installée dans plusieurs pays dont la Suisse, le Luxembourg, la Belgique et bien évidemment la France. Si vous avez eu la chance d’y faire un tour à Lille, Rouen, Toulouse ou Lyon, vous serez donc ravis d’apprendre que cette version soft de Ninja Warrior débarquera à Paris (ou plus précisément base de loisirs-Lac Torcy) ce 22 avril.

Les places étant déjà en train de s’épuiser, les organisateurs ont décidé d’ajouter date supplémentaire le 23 avril. Rendez-vous ici pour prendre votre place.

Un parcours de 5 kilomètres semé d’embuches

Les Bulky Games vous réservent un sacré programme pour cette édition. On commencera par un petit échauffement, puis une course de 5 kilomètres ç faire en courant ou en marchant selon vos envies : pas de compétition, les parcours se font avant tout dans la bonne humeur.

Après ce premier parcours vous devrez faire face à 12 obstacles gonflables géants dont des toboggans, des murs gonflables, des balles rebondissantes et bien plus encore.

Bulky Games 2023 : le parcours d’obstacles déjanté arrive à Paris

Qui a dit que les constructions gonflables n’étaient que pour les enfants ?

Bulky Games 2023 : le parcours d’obstacles déjanté arrive à Paris #2

Comme vous l’avez compris, pour prendre ses tickets il va falloir faire vite et vous rendre ici, car il ne reste plus beaucoup de places pour le samedi 22.

Le prix d’un billet est assez conséquent et il faudra débourser entre 35,90€ et 42,90€ par personne elon que vous preniez un ticket avec ou sans boisson. Si les parcours se veulent accessibles, les Bulky Games sont toutefois réservés au plus de 16 ans, mais l’entrée du parc est gratuite pour les jeunes (et moins jeunes) accompagnateurs, tout comme les spectateurs venus admirer nos guerriers en herbe.

Bulky Games 2023 : le parcours d’obstacles déjanté arrive à Paris #3

Une partie des gains des Bulky Games reversée à une association

Une partie des frais d’inscriptions pour sont reversés à l’association « 1% for the Planet », autrement dit en participant aux Bulky Games, nous seulement vous passerez un bon moment, mais vous ferez aussi un geste pour notre belle planète bleue.

A la fin du parcours, les organisateurs ont prévu des animations avec DJ dans un village sportif. Des foodtrucks seront également présents histoire de retrouver des forces après ce parcours éprouvant.

Bulky Games 2023 : le parcours d’obstacles déjanté arrive à Paris #4

Et pour garder un souvenir mémorable de cette journée, vous repartirez avec un t-shirt éco-reponsable Bulky Games offert.

Bon on s’inscrit à combien les amis ?

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.