El Camino : le tournage du film Breaking Bad est terminé

Anthony
23 août 2019
Anthony Brogat

Le film Breaking Bad est dans la boîte ! L’information vient d’une source on ne peut plus fiable : Bob Odenkirk alias Saul Goodman ! Vince Gilligan ne fait décidement rien comme tout le monde, et c’est pour ça qu’on l’aime.

El Camino : un projet classé secret-défense

El Camino : le tournage du film Breaking Bad est terminé

Conserver une parfaite maîtrise du timing, du casting et des lieux de tournage est déjà un exploit en soi. Mais garder tout cela secret relève du surnaturel. En même temps, dans l’univers de Breaking Bad, la rapidité et la discrétion sont souvent de mise.

Le film est donc toujours d’actualité et désormais en post-production. L’annonce a été faite par Bob Odenkirk qui, tel son personnage de Saul Goodman qu’il interprète avec brio, s’est peut-être montré un peu trop bavard lors d’une interview avec The Hollywood Reporter. Pour notre plus grand bonheur, bien sûr :

J’ai entendu tellement de choses différentes à ce sujet, mais je suis enthousiasmé par ce film Breaking Bad. J’ai hâte de le voir. (…) Je ne sais pas ce que les gens savent ou ne savent pas. J’ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que le film a déjà été tourné… Oui, c’est déjà fait ! Mais comment est-ce que ça peut rester un secret ? Ça me dépasse, mais c’est le cas. Ils ont fait un travail incroyable pour réussir à garder ça secret.

Avec ou sans ?

Ce que l’on sait du film Breaking Bad tient à peu près sur un timbre poste. On sait qu’il s’agit d’une extension de la série qui sortira en 2020 et que Aaron Paul devrait reprendre le rôle de Jessie Pinkman. « Devrait » oui, car les déclarations de l’acteur concernant sa participation au projet sont un peu floues pour ne pas dire contradictoires. Vince Gilligan a t-il briefer sa team sur l’importance du teasing ?

L’autre grande question qui demeure en suspens est : avec ou sans Walter White ? Car si Bryan Cranston s’est toujours montré enthousiaste à l’idée de renfiler sa combinaison de labo, il n’a malheureusement pas été approché par le studio. Enfin aux dernières nouvelles. Parce que depuis l’annonce de la fin de tournage, on sait désormais qu’on peut s’attendre à tout.

Bonne surprise ou oeuvre de trop qui ruinera tout ? On a hâte de découvrir la première bande-annonce pour se faire une idée.

On peut presque sentir l’odeur de la méthylamine…

Fiche du film El Camino : Un film Breaking Bad
El Camino : Un film Breaking Bad
3.5

Sortie : 11/10/2019
Réalisation : Vince Gilligan
Avec : Aaron Paul, Charles Baker, Jesse Plemons, plus
DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar