The Book of Boba Fett sera une série distincte de The Mandalorian Saison 3

Mr Geek
21 décembre 2020
Mr Geek

La fin de la saison 2 de The Mandalorian et la scène post-générique ont soulevé pas mal de questions quant à la suite de la série. The Book of Boba Fett est-il le sous-titre de la Saison 3 de The Mandalorian ? S'agit-il d'une série indépendante ? Y aura-t-il une Saison 3 de The Mandalorian compte tenu des évènements survenus à la fin de l'épisode 16 ? Jon Favreau a répondu aujourd'hui à ces brulantes questions.

La série The Book of Boba Fett sera une série totalement indépendante de The Mandalorian

La scène post-générique de l'épisode The Rescue a à la fois rempli de joie les fans de Star Wars et également soulevé des questions. Cette scène annonce en effet une suite intitulée The Book of Boba Fett prévue pour Décembre 2021, date à laquelle est à priori était déjà attendue la Saison 3 de The Mandalorian.

Etant donné la façon dont se termine la Saison 2, il était légitime de se demander s'il y aurait une Saison 3. Assez logiquement on se disait donc que la mini-série avait touché à sa fin et serait remplacée par ce nouveau programme Disney+. Une hypothèse d'autant plus plausible qu'aucune annonce concernant ce nouveau show n'avait été faite durant l'Investor Day...

The Book of Boba Fett sera une série distincte de The Mandalorian Saison 3

Invité dans l'émission Good Morning America, Jon Favreau, créateur et producteur exécutif de la série a clarifié les choses aujourd'hui :

Nous ne voulions pas gâcher la surprise lors de la grande messe de Kathleen Kennedy concernant tous les shows, alors ils m'ont laissé garder celui-ci secret. Ce sera donc une série distincte de la saison 3 de The Mandalorian.

Oui vous avez bien lu : on aura bien droit à une Saison 3 de The Mandalorian - avec sans doute davantage de Pedro Pascal sans casque - et en plus à une nouvelle série avec Temuera Morrison centrée sur la suite des aventure de Boba Fett.

The Book of Boba Fett sera une série distincte de The Mandalorian Saison 3 #2

Jon Favreau a d'ailleurs ajouté :

Nous entrons en production juste après pour The Mandalorian, avec le personnage principal que nous connaissons et aimons tous... très bientôt. Il y a beaucoup de contenu Star Wars sur le point de sortir, je pense qu'ils ont annoncé 10 projets, mais qu'il y en aura 11.

The Book of Boba Fett sera co-produit par Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez

Le compte Twitter officiel de Disney+ nous a permis d'en apprendre d'ailleurs un peu plus sur la nouvelle série au casting duquel on retrouvera Ming-Na Wen et qui sera co-produite par Jon Favreau mais aussi par Dave Filoni et Robert Rodriguez.

Reste à savoir si la série The Mandalorian arrivera à se réinventer suite au twist majeur du dernier épisode.

Espérons que Pedro Pascal parviendra à rendre Din Djarin un peu plus attachant dans la Saison 3 sinon, en l'absence de qui vous savez, on risque de zapper vraiment rapidement ...