Mardi 21 Novembre 2017

Blade Runner 2049 : Dave Bautista dans un deuxième court-métrage

17/09/17
Anthony Brogat
Fiche du film Blade Runner 2049
Blade Runner 2049
4

Titre original : Blade Runner 2049
Sortie : 04/10/2017
Réalisation : Denis Villeneuve
Avec : Ana de Armas, Dave Bautista, Harrison Ford, plus
  7 NEWS SUR CE FILM

Envie d’aller voir Blade Runner 2049 au cinéma ? Que diriez-vous d’un petit échantillon histoire de tester ce qui vous attend le 4 octobre prochain ? Warner Bros vient tout juste de dévoiler un second court-métrage faisant le lien entre Blade Runner et Blade Runner 2049. Après Jared Leto en aveugle c’est au tour de Dave Bautista de nous éblouir en fugitif.

Blade Runner 2048 : Nowhere To Run

Blade Runner 2049 : Dave Bautista dans un deuxième court-métrage

C’est donc trente ans après les évènements du premier opus que l’on retrouve un Dave Bautista pas très loin de son rôle de Drax dans les Gardiens de la Galaxie mais qui a cette fois-ci troqué ses couteaux contre une paire de lunettes. Son personnage de Sapper, un Replicant, semble déterminé à survivre et à se battre jusqu’au bout pour échapper à la purge contre les siens. Le jeu d’acteur de Bautista est convaincant et cela fait plaisir de retrouver l’ancien catcheur dans un rôle un peu plus fort :

Un Scott aux commandes

Jolie réalisation pour Luke Scott le fils de Ridley Scott qui réussit une nouvelle fois à reprendre l’univers si particulier de la saga Blade Runner. On a hâte de voir Ryan Gosling, Harrisson Ford et Jared Leto entrer dans la danse surtout que l’action promet d’être elle aussi de la partie. Pour le moment tout va bien, on espère que le film sera la réussite annoncée. Verdict le 4 octobre prochain.

Blade Runner 2049 : Dave Bautista dans un deuxième court-métrage

Noter : Blade Runner 2049

critique ça

critiques ca

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+