Blade Runner 2049 : ce court métrage avec Jared Leto fait le lien avec Blade Runner

Alors que l’attente pour Blade Runner 2049 commence à être longue (la faute à plusieurs trailers très alléchants), Warner Bros a dévoilé 2036 : Nexus Dawn, un court métrage qui fait le lien entre Blade Runner et Blade Runner 2049.

30 ans après Blade Runner…

Blade Runner 2049 : ce court métrage avec Jared Leto fait le lien avec Blade Runner

Si Warner Bros a eu l’idée de 2036 : Nexus Dawn, c’est parce que la suite réalisée par Denis Villeneuve ne nous racontera pas tout. Comme le titre l’indique, le court métrage se déroule en 2036 soit 30 ans après les évènements du film original. On y découvre un Jared Leto à des années-lumières du Joker mais toujours aussi à l’aise dans le rôle du méchant de service. Vous le découvrirez ici dans le rôle de Niander Wallace, en plein entretien avec les autorités pour démontrer que ses « replicants » sont totalement inoffensifs pour les humains et ne méritent pas de faire l’objet d’une interdiction :

Une mini trilogie

Ce n’est pas un mais trois mini films que Warner Bros vous proposera de découvrir très prochainement. Fait étonnant, ces trois courts métrages seront réalisés par trois personnes différentes. Et 2036 : Nexus Dawn qui ouvre le bal a été réalisé par Luke Scott, le fils d’un certain Ridley… Pas mal pour attendre le 4 octobre prochain !

Blade Runner 2049 : ce court métrage avec Jared Leto fait le lien avec Blade Runner #2

Films dans cet article

Anthony
Anthony  1562 articles
  Laisse un commentaire
Avatar