Disenchantment : bande annonce de la nouvelle série de Matt Groening

Le mois dernier nous vous parlions de Désenchantée (Disenchantment en VO), la nouvelle série animée de Matt Groening.

Le papa des Simpson et de Futurama nous a préparé une nouvelle série qui se déroulera à l'époque médiévale et dans laquelle nous pourrons suivre les aventures de la Princesse Bean accompagnée de l'elfe Elfo et du démon Luci dans le royaume de Dreamland.

Disenchantment : bande annonce de la nouvelle série de Matt Groening #1

La série sera diffusé à partir du 17 Août 2018 sur Netflix et pour bien nous mettre l'eau à la bouche, la plateforme de Streaming en ligne à enfin diffusé un premier teaser qu'on vous laisse découvrir sans plus attendre !

Bande annonce Désenchantée (Disenchantment)

Dès les premières images on nous fais bien comprendre que l'univers aura de nombreux points communs avec celui des précédentes séries de Groening, que ce soit dans l'humour tout comme dans le style graphique.

Disenchantment : bande annonce de la nouvelle série de Matt Groening #2

Ce sont d'ailleurs toujours les illustrateurs de Rough Draft Studios qui s'attaqueront à l’animation, pour notre plus grand plaisir.

Disenchantment : bande annonce de la nouvelle série de Matt Groening #3

Pour le moment nous n'avons pas plus d'informations sur la série, mais au vu de ce court teaser on est impatient de découvrir cette nouvelle création.

Espérons juste que Netflix commande d'autres épisodes, puisque actuellement la série n'est composée que de 20 épisodes dispatché en 2 saisons.

Disenchantment : bande annonce de la nouvelle série de Matt Groening #4

Cependant aux vus du succès de Futurama ou des Simpsons (qui a dépassé les 600 épisodes et qui est renouvelé pour une 30ème saison), on serait étonnés que La Princesse Bean et le reste du royaume de Dreamland n'aient pas un long et bel avenir devant eux...

disenchant serie

disenchanted

disenchanted saison 2

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

disenchant serie

disenchanted

disenchanted saison 2

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+