Avengers : Scarlet Witch peut-elle-être le prochain super vilain du MCU ?

Super Caro
25 septembre 2019
Super Caro

Suite à Avengers Endgame et à la défaite de Thanos, les fans s’interrogent. Qui pourra prendre la suite comme nouveau super vilain du MCU ?

Scarlet Witch : Super méchante dans la phase 4 du MCU ?

Il existe une théorie de fan, vu sur Reddit, selon laquelle Wanda Maximoff aka Scarlet Witch pourrait devenir le prochain super méchant de la phase 4 du MCU. Cette théorie n’est pas si étonnante si on reprend le parcours de Wanda depuis son entrée dans le MCU. En effet, le personnage a beaucoup souffert depuis qu’elle a rejoint les Avengers.

Dans Avengers : L’Ere d’Ultron, elle perd son frère jumeau Pietro aka Quicksilver qui se sacrifie pour sauver d’autres membres de l’équipe.

Avengers : Scarlet Witch peut-elle-être le prochain super vilain du MCU ?

Dans Avengers : Infinity War, c’est son amant Vision qui est tué lorsque Thanos lui ôte la pierre de l’Esprit. C’est grâce à la pierre de l’esprit et au vibranium que Ultron avaient réussi à donner vie à Vision dans Avengers : l’Ere d’Ultron.

Avengers : Scarlet Witch peut-elle-être le prochain super vilain du MCU ? #2

D’après cette théorie, Wanda va devenir obsédée par l’idée de faire revenir Vision et pourrait altérer la réalité pour arriver à ses fins. Elle sombrerait alors vers un côté beaucoup plus puissant et plus noir (plus proche de son personnage dans les comics).

Au cours du Comic Con 2019, Elisabeth Olsen a déclaré que WandaVision allait révéler pourquoi le personnage était nommé la sorcière rouge, ainsi que ses origines et la nature des ses pouvoirs.

Avengers : Scarlet Witch peut-elle-être le prochain super vilain du MCU ? #3

Dans les comics, l’histoire du personnage de Scarlet Witch a commencé, avec son frère, du côté des vilains. Le duo était à l’origine membre de la Fraternité des mutants diaboliques dirigé par leur père Magnéto. Ils finirent par payer leurs dettes et réussirent à s’échapper. Peu après Magneto est arrêté, et la Fraternité dissoute. Les jumeaux Maximoff croiseront alors la route des Avengers.

Scarlet Witch va-t-elle découvrir l’étendue de ses pouvoirs et sa capacité à altérer la réalité? Si Wanda décide de rompre avec la réalité, au lieu d’accepter les pertes terribles qu’elle a subi, le futur du MCU pourrait être bouleversé.

Avengers : Scarlet Witch peut-elle-être le prochain super vilain du MCU ? #4

La confirmation du personnage au casting de Docteur Strage 2 : The Multiverse of Madness, laisse sous entendre que seul Docteur Strange serait en mesure d’arrêter la spirale destructrice engendrée par Wanda.

WandaVision  sortira exclusivement sur Disney + à l’été 2021. Doctor Strange 2 : The Multiverse Of Madness sortira au cinéma  en mai 2021.

DOSSIERS
Super Caro
Super Caro  128 articles
  Laisse un commentaire
Avatar