Avengers Infinity War : ce site vous dit si vous êtes une victime de Thanos

Pour les 4 au fond de la classe qui n'ont rien suivi, Thanos est l'ennemi principal des Avengers dans le 3ème volet de leurs aventures, Avengers Infinity War.

Le titan fou est clairement la star du film et en un film c'est aussi devenu l'un des plus grands méchants du cinéma fantastique. Les fans ont donc sans surprise rapidement développé une véritable fascination pour le personnage.

On ne compte plus les nombreux memes et autres parodies qui sont apparues sur internet depuis quelques semaines, mais aujourd'hui nous allons nous pencher sur un site en particulier, un outil en ligne qui va vous permettre de savoir si... vous faites ou non partie des victimes de Thanos !

La suite de l'article contient des spoilers, donc si vous n'avez toujours pas vu le film, foncez au cinéma et revenez ensuite ici on vous attend.

Avengers Infinity War : ce site vous dit si vous êtes une victime de Thanos #1

To Be or Not to Be

A la fin d'Infinity War, Thanos parvient à réunir toutes les pierres de l'infini.
A l'aide des 6 gemmes (oui on sait il y en a une septième) et de son gant il décide alors de supprimer la moitié de l'univers d'un simple claquement de doigt.

Le film se termine donc sur la disparition de la moitié de la population ainsi que d'une bonne partie de nos super-héros.

Avengers Infinity War : ce site vous dit si vous êtes une victime de Thanos #2

Que vous soyez membre du cercle restreint des super-héros Marvel (ou DC, après tout, Superman aussi en a fait les frais) ou simple mortel, vous avez donc une chance sur deux d'avoir été réduit en poussière.

Si ça se trouve vous êtes désormais dans la Pierre de l'Ame sans le savoir, et oui (et ce serait pas mal parce que ça vous éviterait de vous taper le formulaire des impôts que vous avez reçu la semaine dernière).

Faites-vous partie des victimes de Thanos ?

Alors comment savoir si vous avez survécu à Thanos ou non ?
C'est très simple : à l'aide du site Did Thanos Kill Me (Thanos m'a-t-il tué).
Pas besoin de remplir un énorme formulaire, cliquez ici et vous saurez !

Si vous voyez You were spared by Thanos (Vous avez été épargné par Thanos) félicitation vous êtes toujours en vie. En revanche si le message affiche You were slain by Thanos, for the good of the Univers (Vous avez été sacrifié par Thanos, pour le bien de l'univers) et bien nous sommes désolés pour vous c'est la fin de l'aventure et vous disparaîtrer dans les secondes qui suivent.
Et pour les quelques uns qui voudraient essayer de survivre en rafraîchissant la page, il est trop tard votre sort est déjà scellé.

Si vous êtes vraiment en train de disparaître, ne vous inquiétez pas, Avengers 4 sort le 1er Mai 2019 et la situation devrait très certainement s'arranger.

Fiche du film Avengers Infinity War
Avengers Infinity War
4

Titre original : The Avengers: Infinity War
Sortie : 25/04/2018
Réalisation : Anthony Russo Joe Russo
Avec : Benedict Cumberbatch, Benedict Wong, Bradley Cooper, plus
  69 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS

avengers infinity war thanos

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+