Avengers Infinity War : Danai Gurira combattra Thanos

C'est officiel l'actrice Danai Gurira aka Michonne dans la série The Walking Dead rejoint le casting de Avengers : Infinity War. Thanos n'a plus aucune chance !

La plus féroce des Dora Milaje!

Avengers Infinity War :  Danai Gurira combattra Thanos #1

Selon Deadline, c'est dans la rôle de Okoye, guerrière de la tribu des J'Kuwali et chef des Dora Milaje (garde rapprochée du roi wakandais uniquement composée de femmes) que Danai Gurira fera ses premiers pas dans l'univers Marvel. Mais avant de la voir affronter Thanos le 25 avril 2018, nous aurons le plaisir de la découvrir dans Black Panther qui sortira deux mois avant, le 9 février 2018. A noter que le groupe d'élite girl power comprendra un autre membre de choix : Lupita Nyong'o aka Maz Kanata vue dans Star Wars : le Réveil de la Force. Thanos aura t-il le cran de se frotter aux Danai Gurira ? Pas sûr que son gant le protège bien longtemps face à toutes ses femmes en colère...

Avengers Infinity War :  Danai Gurira combattra Thanos #2

Grosse artillerie en vue !

A ceux et celles qui pensent que le MCU ressemble à un gros déballage de super-héros et d'effets spéciaux, ce n'est certainement pas Avengers : Infinity War qui vous fera changer de point de vue. Les fans de la première heure en revanche en auront pour leur argent avec un casting explosif réunissant tous leurs super-héros préférés et en prime une nouvelle tête d'affiche : Brie Larson dans le rôle de Captain Marvel. Encore un film qui va coûter bien cher et rapporter 5 fois plus !

Avengers Infinity War :  Danai Gurira combattra Thanos #3

Films dans cet article

DOSSIERS

michonne dans avengers 3

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+